Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2022 7 29 /05 /mai /2022 18:51
https://euroweeklynews.com/2022/05/27/2200-prominent-spanish-personalties-investigated-for-false-covid-19-vaccination/

https://euroweeklynews.com/2022/05/27/2200-prominent-spanish-personalties-investigated-for-false-covid-19-vaccination/

De nombreuses interrogations subsistent sur les faux certificats de vaccination Covid-19 achetés par des stars, des personnalités sportives et des chefs d'entreprise

Par Peter McLaren-Kennedy • 27 mai 2022 • 9:28

 

SOURCE: https://euroweeklynews.com/2022/05/27/2200-prominent-spanish-personalties-investigated-for-false-covid-19-vaccination/

 

La réaction à la nouvelle selon laquelle plus de 2 200 Espagnols éminents, dont le dirigeant de l'une des plus grandes sociétés pharmaceutiques du pays, a été une réaction de résignation et d'incrédulité.

Depuis que l'histoire a éclaté le 24 mai, les gens se demandent comment cela a pu arriver. Mais ils ont aussi demandé ce qu'il en était, que la réaction à la nouvelle a été mise en sourdine, acceptant presque que cela se passe tranquillement.

 

Pour reprendre les mots d'un utilisateur de Twitter, Starfish : "Pourquoi PERSONNE ici ne parle de l'opération Jenner, découverte en Espagne, pourquoi ne vont-ils pas plus loin dans l'enquête ?"

 

La réalité est que l'enquête est toujours en cours et que davantage de preuves sont recueillies avant que beaucoup d'entre eux ne soient jugés, mais le résultat est peut-être inattendu.

 

Alors que l'Espagnol moyen faisait ce que le gouvernement demandait, obéissait aux règles et sortait et se faisait vacciner, d'autres pensaient qu'ils étaient au-dessus de la loi, qu'ils étaient en quelque sorte spéciaux.

 

Ce qui est déconcertant, c'est que beaucoup de ces personnes exercent des professions qui impliquent un niveau élevé de contact avec les autres. Essentiellement, ils se souciaient si peu de ceux qui les entouraient qu'ils ne se souciaient pas de s'assurer que ceux avec qui ils entraient en contact étaient protégés et exempts de Covid-19.

 

Mais peut-être que le plus gros problème est que le niveau de confiance est rompu, qu'un président d'entreprise impliqué dans la recherche de vaccins Covid-19 n'a pas jugé nécessaire ou important de se faire vacciner conduit beaucoup à se demander si les vaccinations étaient nécessaires ou sûres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
En France, on a pas découvert une telle magouille. <br /> Ça n'est pas la preuve qu'elle n'existe pas, mais plutôt la preuve que nos “élites” françaises sont plus habiles.
Répondre