Alors que les médias et le gouvernement prétendent que le Nouvel Ordre Mondial est une "théorie du complot", les dirigeants politiques et les magnats des affaires tiennent des réunions où ils en discutent ouvertement.
Les 29 et 30 mars, par exemple, le Sommet mondial des gouvernements 2022 a eu lieu à Dubaï. Dans la capitale des Emirats Arabes Unis, ils ont discuté de la manière dont le Nouvel Ordre Mondial pourrait être introduit.
La présentatrice de CNN, Becky Anderson, a ouvert la réunion en demandant : "Sommes-nous prêts pour un nouvel ordre mondial ?"
Day 1 of the World Government Summit 2022
— The Pezant Journalist ⏳👁 (@PezntJournalist) March 30, 2022
It took less than 30 seconds in...
"The title of this session, are we ready for a new world order?" pic.twitter.com/UhNQBmQL9I
Jour 1 du Sommet mondial des gouvernements 2022. Cela a pris moins de 30 secondes … "Le titre de cette session : Sommes-nous prêts pour un nouvel ordre mondial ?"
L'objectif de la réunion est de "façonner l'avenir des gouvernements" et de "créer un avenir meilleur pour l'humanité".
Parmi les participants figuraient Klaus Schwab, fondateur du Forum économique mondial, directeur général du Fonds monétaire international, Kristalina Georgieva, le secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres et le chef de l'OMS Tedros.
Schwab a déclaré lors du Sommet mondial des gouvernements de 2022 que "nous savons que les systèmes énergétiques, les systèmes alimentaires et les chaînes d'approvisionnement mondiaux seront gravement touchés".
NEW - Klaus Schwab says "we do know the global energy systems, food systems, and supply chains will be deeply affected" at the World Government Summit 2022.pic.twitter.com/uY271thlJ8
— Disclose.tv (@disclosetv) March 30, 2022
Biden annonce un nouvel ordre mondial
Des responsables gouvernementaux et même des présidents de pays tels que les États-Unis, l'Égypte, l'Arabie saoudite, Israël, la Suède, la Jordanie, le Japon, la Corée du Sud, le Rwanda, le Maroc et l'Ouganda étaient également présents.
Plus tôt, le président américain Joe Biden a annoncé l'arrivée du Nouvel Ordre Mondial. Il a déclaré que les États-Unis devraient prendre les devants.
Et quelles sont les bases du nouvel ordre mondial ?
Source : https://uncutnews.ch/keine-verschwoerungstheorie-mehr-internationaler-gipfel-sind-wir-bereit-fuer-eine-neue-weltordnung/