Selon l'aveu même de Olivier Véran sur France Info : "L’Allemagne et l’Italie qui ont le Pass et le masque connaissent le même rebond que nous".
"Si vous me posiez la question entre le fait que nous ayons levé les restrictions et le rebond épidémique, je vous dirais regardez l'Allemagne, regardez l'Italie, ils connaissent un rebond épidémique alors qu'ils ont maintenu le pass sanitaire et parfois le pass vaccinal, ils ont maintenu le port du masque dans les lieux fermés, en Italie c'est même le FFP2 qui est obligatoire dans les commerces, ils ont le même rebond que nous!"
« L’Allemagne et l’Italie qui ont le Pass et le masque connaissent le même rebond que nous. » Aveu majeur de Véran !
— Florian Philippot (@f_philippot) March 16, 2022
➡️ Conseil d’État, Conseil constitutionnel : regardez ça ! Vous avez validé l’anéantissement de nos libertés depuis 2 ans au nom d’un mensonge aujourd’hui avoué ! pic.twitter.com/1wxQHh0HWz
Le Conseil d’État et le Conseil constitutionnel ont validé l’anéantissement de nos libertés au nom du mensonge d'un Pass pas plus utile que s'il n'y en avait pas.
Comment le gouvernement n'a-t-il pas su ce que nous savions sur ce blog dès le mois d'octobre 2021, à savoir lorsque nous écrivions : "Les vaccinés peuvent infecter les autres. A quoi sert le pass vaccinal ", ou lorsqu'en décembre 2021 le professeur Chabrière twittait : "Plus de 3 personnes sur 4 positives et potentiellement contaminantes sont vaccinées. Échec du "pass vaccinal" ?
Si bien qu'en juillet 2021 nous pouvions légitimement écrire : Masques, tests, vaccins, passe sanitaire sélectif, bienvenue en Covidiotie-Absurdie...
Add. 21 mars 2022 : André Bercoff a Olivier Véran "Vous venez de reconnaitre que pass ou pas pass le nombre de cas est le même ! Donc vous nous avez pris pour des imbéciles."
[#SudRadio] 🎙️@andrebercoff réagit aux propos d'Olivier Véran sur le pass vaccinal.
— Sud Radio (@SudRadio) March 21, 2022
🗣️"Vous venez de reconnaitre que pass ou pas pass le nombre de cas est le même ! Donc vous nous avez pris pour des imbéciles."
📺https://t.co/ZLQiPRZ7t1 pic.twitter.com/rR7aXA6Mkj