Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2022 6 19 /03 /mars /2022 14:42

"Tant de désinformation est répandue. Nous n'avons jamais rien vu de tel“, a déclaré Lara Logan, journaliste de guerre depuis 35 ans, à America's Voice AM. Nous devrions détester Vladimir Poutine et croire tout ce qui est dit à son sujet, mais nous devrions aimer l'Ukraine.

 

Selon Logan, Poutine savait exactement ce qu'il faisait lorsqu'il a envahi l'Ukraine. Il n'est pas entré directement dans Kiev. La Russie a visité tous ces laboratoires biologiques dans le pays. Nous ne devons pas simplement croire nos dirigeants. Après tout, ils ont menti à propos du Coronavirus.

 

Selon la journaliste, il y a beaucoup plus de choses dont personne ne parle. Pensez au Bataillon Azov, financé par les États-Unis et l'OTAN. Il y a des images montrant un drapeau de l'OTAN et un drapeau avec une croix gammée. Et leur emblème contient le soleil noir, un symbole occulte également utilisé par les SS. Il contient également le double flash des SS, a-t-elle dit.

 

Selon nos dirigeants, il ne s'agit que de quelques troupes. Ce n'est pas vrai. Le Bataillon Azov laisse une trace de mort et de destruction dans l'est de l'Ukraine, selon le rapport de guerre. "C'est pourquoi la Crimée voulait appartenir à la Russie.“

 

Elle a souligné que l'Ukraine était un quartier général des SS. Après la Seconde Guerre mondiale, la CIA a accordé aux Nazis ukrainiens l'immunité contre les poursuites. Les Etats-Unis et les services de renseignement américains financent et arment les Nazis en Ukraine depuis longtemps. "Ce ne sont pas des groupes néonazis, mais de vrais Nazis".

 

"Je n'aime pas qu'on me mente. On nous ment à une échelle inédite", a souligné le journaliste. "On nous dit d'être à 100% derrière Zelensky, qui est une marionnette et a été élu comme tant d'autres dirigeants.

 

Beaucoup de gens étaient d'accord avec les déclarations de Logan. Par exemple, elle dit qu'elle "fait exploser des bombes de vérité" et qu'elle "est une vraie journaliste".

 

Source : https://uncutnews.ch/journalist-ueber-die-ukraine-wir-werden-in-epischem-ausmass-belogen/

Partager cet article
Repost0

commentaires