Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2022 7 16 /01 /janvier /2022 14:09
https://uncutnews.ch/hulk-hogan-schlaegt-das-covid-narrativ-nieder-und-behauptet-die-geimpften-wuerden-wie-die-fliegen-umfallen/

https://uncutnews.ch/hulk-hogan-schlaegt-das-covid-narrativ-nieder-und-behauptet-die-geimpften-wuerden-wie-die-fliegen-umfallen/

Le Hulkimaniac s'est prononcé contre l'injection expérimentale de COVID, affirmant que ceux qui ont été vaccinés "tombent comme des mouches", faisant référence à des célébrités récemment décédées.

 

Ce n'est pas la première fois que Hulkimania pousse l'engouement pour le COVID à l'extrême. En 2020, Hogan a publié une longue réponse aux verrouillages gouvernementaux inspirés par COVID en invoquant le nom de Jésus-Christ.

 

"Peut-être que nous n'avons pas besoin d'un vaccin", écrit Hogan. "Peut-être devons-nous profiter de cette période d'isolement des distractions du monde et vivre un éveil personnel où nous nous concentrons sur la SEULE chose au monde qui compte vraiment. Jésus."

 

Il écrit sur Instagram :

 

"En trois petits mois, tout comme les plaies d'Égypte, Dieu a emporté tout ce que nous adorons. Dieu a dit : Vous voulez vénérer les athlètes, je fermerai les stades. Vous voulez vénérer les musiciens, je fermerai les centres-villes. Vous voulez vénérer des acteurs, je fermerai les théâtres. Vous voulez tous vénérer l'argent, je vais fermer l'économie et faire s'effondrer la bourse. Tu ne veux pas aller à l'église et m'adorer, alors je m'assurerai que tu ne puisses pas aller à l'église.

"Quand mon peuple, qui est appelé par mon nom, s'humiliera et priera et cherchera ma face et se détournera de ses mauvaises voies, alors j'exaucerai du ciel et pardonnerai son péché et guérirai sa terre."

 

Hulk Hogan est depuis devenu la cible des médias libéraux et des animateurs de talk-shows, qui se sont tous prononcés contre ses opinions sur le vaccin. Bien sûr, cela n'a pas impressionné le quintuple champion du monde de lutte, car son amour inébranlable pour Dieu maintient le Hulkamaniac de bonne humeur.

 

Hulk Hogan est une source d'inspiration et un modèle pour tout le monde, et un modèle américain. Le géant brutal a un cœur plus gros que n'importe quel politicien de la Maison Blanche, et il ne laissera pas un vaccin l'arrêter.

 

À tous mes Hulkamaniacs, dites vos prières, prenez vos vitamines, vous ne pouvez jamais vous tromper avec ça.

Hulk Hogan dénonce le récit de COVID, affirme que les vaccinés "tombent comme des mouches"

Source: UncutNews

Partager cet article
Repost0

commentaires