Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2022 3 05 /01 /janvier /2022 20:56

Unis, nous sommes, en paix, nous marchons.

Un pionnier de l'ARNm annonce une protestation majeure contre les mandats de vaccin COVID à Washington
Dr. Robert Malone

Un pionnier de l'ARNm annonce une protestation majeure contre les obligations vaccinales COVID à Washington

 

"Nous croyons à la puissance de l'immunité naturelle ; nous croyons et insistons sur le consentement éclairé", explique le Dr. Robert Malone.

 

Le 23 janvier, les Américains mécontents de l'obligation vaccinale COVID-19 viendront à Washington DC pour protester contre l'exigence de vaccination COVID et la stigmatisation attachée à ceux qui s'opposent aux nouvelles vaccinations controversées.

 

Le Dr Robert Malone, pionnier de la technologie ARNm qui a récemment été banni de Twitter pour avoir critiqué le vaccin contre la COVID de Pfizer, a annoncé le rassemblement "Vaincre les obligations" dans une interview avec l’animateur de podcast Joe Rogan.

 

"Il ne s'agit pas d'être contre les vaccins, mais d'être contre les obligations et notre espoir est de rassembler les gens", a déclaré Malone. "Des gens de tous les horizons, de tous les partis, de toutes les religions, de toutes les origines ethniques... Ce sur quoi nous pouvons nous mettre d'accord, c'est la liberté personnelle et le droit des gens de prendre leurs propres décisions."

 

"Cela fera donc partie d'un rassemblement mondial pour la liberté qui se tiendra dans le monde le même jour", a-t-il ajouté. Cela signifie "pas de passeport vaccinal ; pas de vaccination pour les enfants en bonne santé ; Non à la censure... nous croyons au pouvoir de l'immunité naturelle ; nous croyons et insistons sur le consentement éclairé."

 

Le site Web de l'événement indique que l'événement, parrainé par les groupes Unity Project, Children's Health Defence et Global Covid Summit, débutera à 11 h 30 au Washington Monument, d'où les participants seront à environ 1,6 km du Lincoln Memorial, où ils entendront ensuite une liste non encore dévoilée d'"artistes du disque, d'éminents médecins, journalistes, athlètes professionnels, et d'acteurs et leaders d'opinion de premier plan"

 

"Non à la vaccination obligatoire", indique-t-il sur le site Internet. "Non aux certificats de vaccination. Non à la vaccination des enfants en bonne santé. Non à la censure. Non aux limitations d'un débat rationnel."

 

"Oui, nous croyons à la puissance de l'immunité naturelle", poursuit-il. "Oui, nous insistons sur le consentement éclairé. Oui à la liberté de choix des médecins et des patients sans ingérence".

 

Veuillez visiter DefeatTheMandatesDC.com pour plus de détails, y compris comment vous inscrire pour participer, l'hébergement à l'hôtel et comment vous inscrire aux mises à jour.

Source : LifeSiteNews | UncutNews

Partager cet article
Repost0

commentaires