Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

4 décembre 2021 6 04 /12 /décembre /2021 22:12

Nous avions évoqué cette étude du Lancet le 23 novembre dernier sur Christ Roi. "Une information scientifique pour le ministre de la justice qui affirme que seuls les non vaccinés peuvent être infectés, contagieux, et alimenter l'épidémie"... RT en parle ce 1er décembre : "La vaccination de masse ne parvient pas à arrêter les taux de transmission de Covid – étude" :

Une nouvelle étude dans The Lancet montre que la vaccination de masse ne peut pas arrêter les taux de transmission de Covid

De nouvelles données montrent que la prévalence du virus augmente chez les personnes entièrement vaccinées, selon une étude médicale publiée dans The Lancet.

 

Lors de l'examen de nouvelles infections en Allemagne, les chercheurs ont constaté que le taux de cas chez les personnes entièrement vaccinées âgées de 60 ans et plus est passé de 16,9% en juillet à 58,9% en octobre.

 

L'étude montre clairement que les personnes entièrement vaccinées deviennent de plus en plus la source de la transmission de Covid et note une situation similaire au Royaume-Uni. Au Royaume-Uni, le nombre de contacts familiaux avec des cas non vaccinés (23 %) était légèrement inférieur au nombre de contacts avec des personnes vaccinées (25 %).

 

En trois semaines, 100 cas de Covid ont été signalés au Royaume-Uni chez des personnes de 60 ans ou plus. Parmi ces infections, 89,7 % des sujets étaient complètement vaccinés tandis que 3,4 % n'étaient pas vaccinés.

 

Plus inquiétant encore pour les chercheurs, une épidémie en Israël qui a infecté plusieurs agents de santé et patients et leurs familles est venue d'un patient hospitalisé entièrement vacciné.

 

Les craintes exprimées dans l'étude sont confirmées par le fait que les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis répertorient actuellement quatre des cinq régions des États-Unis avec les pourcentages les plus élevés de personnes complètement vaccinées comme districts à haute transmission.

 

Les chercheurs ont averti que les décideurs doivent reconnaître le risque que posent encore les personnes vaccinées.

 

Il semble grossièrement négligent d'ignorer la population vaccinée comme source possible et pertinente de transmission au moment de décider des mesures de contrôle de santé publique.

 

L'étude, publiée dans The Lancet, intervient à un moment où les pays envisagent d'introduire des réglementations sur la vaccination Covid pour protéger les citoyens de la propagation de la variante omicron et d'un éventuel rebond du nombre de cas. La Grèce a été le premier pays de l'UE à introduire une vaccination obligatoire contre le Covid et menace toutes les personnes de plus de 60 ans qui ne se font pas vacciner d'une amende mensuelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires