Ces données de l’Institut Robert Koch montrent que le variant Omicron qui est en train de devenir dominant atteint en priorité les personnes vaccinées. De ce fait, les mesures discriminatoires à l’encontre des non ou des incomplètement vaccinés doivent être abolies d’urgence.
Ces données de l’Institut Robert Koch montrent que le variant Omicron qui est en train de devenir dominant atteint en priorité les personnes vaccinées. ♦️De ce fait, les mesures discriminatoires à l’encontre des non ou des incomplètement vaccinés doivent être abolies d’urgence❗️ https://t.co/eZHVG3aOo8
— Monique Plaza (@MoniquePlaza3) December 30, 2021
____________________
Mickael, Un infirmier sur le Var témoigne sur RMC : "Je commence à perdre foi sur la vaccination. Ma collègue qui est en trois doses, qui a vacciné toute sa famille, ils sont tous positifs avec des symptomes, des courbatures, de la fièvre, le nez qui coule... Le bémol que je mets c'est sur le pass vaccinal. Le vrai problème est que les vaccinés contaminent aussi. La diffusion actuelle ne se fait pas que par les non vaccinés, elle se fait essentiellement par les vaccinés aujourd'hui."
Une petite bombe à partager sans modération 😂😂😂😂 pic.twitter.com/WgBJOFDqJq
— DEaDpOol 🥕🥕🥕 (@dp_ool) December 30, 2021
commenter cet article …