Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2021 2 21 /12 /décembre /2021 10:53

En ce 15 décembre 2021, un groupe de prélats, de prêtres et religieux, d’universitaires et de journalistes catholiques lancent une pétition appelant la hiérarchie de l’Église, les fidèles laïcs et « toutes les personnes de bonne volonté » à « s’opposer avec véhémence » aux injections expérimentales contre le COVID-19, « moralement illicites » et « contaminées par l’avortement », ainsi qu’à l’obligation vaccinale.

Parrainée par le diacre Nick Donnelly (diocèse de Lancaster, Angleterre), la Déclaration de Bethléem a notamment été signée par les évêques Athanasius Schneider, Marian Eleganti et Rene Henry Gracida. En tout, 48 personnalités sont répertoriées comme « signataires initiaux » de la pétition.

Le nom du manifeste a été choisi en raison de sa publication à l’approche de Noël. Pour le diacre Donnelly, « Bethléem est également associée au massacre des Saints Innocents par le roi Hérode ». Ainsi, « cette pétition nous donne l’occasion de protester au nom des victimes de l’industrie pharmaceutique réduites au silence » :

 

Vexilla Galliae 

Le Forum catholique 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires