Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

23 novembre 2021 2 23 /11 /novembre /2021 20:15
https://www.lifesitenews.com/news/australian-archbishop-orders-segregation-of-catholics-according-to-covid-jab-status/?utm_source=top_news&utm_campaign=usa

https://www.lifesitenews.com/news/australian-archbishop-orders-segregation-of-catholics-according-to-covid-jab-status/?utm_source=top_news&utm_campaign=usa

L'archevêque australien ordonne la ségrégation des catholiques selon le statut vaccinal COVID

« Il est totalement contraire à l'ecclésiologie eucharistique de l'Église catholique d'introduire une division entre les fidèles – entre les vaccinés et les non vaccinés – dans la célébration de la messe. »

 

Mar 23 nov. 2021 - 13 h 41 HNE

CHELSEA, Victoria ( LifeSiteNews ) – L'archevêque de Melbourne exige que les prêtres de son diocèse « fassent la distinction entre les vaccinés et les non vaccinés ».

 

L'archevêque Peter Comensoli oblige les prêtres à diviser leurs congrégations en deux groupes, avec des messes pour les congrégations non plafonnées de paroissiens «vaccinés» au COVID et des services sévèrement restreints pour les non-vaccinés.

 

Une lettre du père Kevin Williams à sa paroisse de St. Joseph à Chelsea, Victoria, montre que les prêtres ont été contraints par Comensoli de diviser les participants aux cérémonies en fonction de leur statut vaccinal COVID à partir de fin octobre au plus tard.

Partager cet article
Repost0

commentaires