https://www.lifesitenews.com/news/australian-archbishop-orders-segregation-of-catholics-according-to-covid-jab-status/?utm_source=top_news&utm_campaign=usa
L'archevêque australien ordonne la ségrégation des catholiques selon le statut vaccinal COVID
« Il est totalement contraire à l'ecclésiologie eucharistique de l'Église catholique d'introduire une division entre les fidèles – entre les vaccinés et les non vaccinés – dans la célébration de la messe. »
Mar 23 nov. 2021 - 13 h 41 HNE
CHELSEA, Victoria ( LifeSiteNews ) – L'archevêque de Melbourne exige que les prêtres de son diocèse « fassent la distinction entre les vaccinés et les non vaccinés ».
L'archevêque Peter Comensoli oblige les prêtres à diviser leurs congrégations en deux groupes, avec des messes pour les congrégations non plafonnées de paroissiens «vaccinés» au COVID et des services sévèrement restreints pour les non-vaccinés.
Une lettre du père Kevin Williams à sa paroisse de St. Joseph à Chelsea, Victoria, montre que les prêtres ont été contraints par Comensoli de diviser les participants aux cérémonies en fonction de leur statut vaccinal COVID à partir de fin octobre au plus tard.