L'avocat germano-américain Reiner Füllmich a déclaré lors de la quatre-vingtième réunion du comité Corona qu'il y avait de bonnes nouvelles à annoncer.
Il a commencé par expliquer qu'il existe actuellement une vaste opération psychologique visant à déstabiliser et désorienter les gens afin qu'ils puissent faire tout ce qu'on leur demande.
Alors la bonne nouvelle. Sans entrer dans les détails, Füllmich a indiqué qu'il y aura un tribunal international "avec de vrais juges, de vrais procureurs, de vrais avocats, de vrais témoins et de vrais experts" d'ici la fin de l'année.
Bill Gates inculpé en Inde
Il a déclaré que l'avocat indien "toujours heureux et couronné de succès" Dipali Ohja lui avait dit que le milliardaire et fondateur de Microsoft, Bill Gates, avait été poursuivi en Inde. Ohja lui a envoyé les documents et en dira plus lors de la prochaine audience.
"En Inde et en Afrique, les gens ont découvert à qui ils avaient affaire plus rapidement qu'en Europe occidentale, où les gens croient encore qu'ils sont des philanthropes. Ils ne le sont pas, ce sont des tueurs", déclare Füllmich.
"Les Indiens le savent et ont donc agi maintenant."
Envoi complet :
Source : UncutNews
commenter cet article …