Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2021 7 14 /11 /novembre /2021 21:22
Source : https://gloria.tv/post/7gVX11WhyzsfCRojUpTraCjuW

Source : https://gloria.tv/post/7gVX11WhyzsfCRojUpTraCjuW

Extrait de cette video de Mère Miriam : 

 

"Le plus grand choc est que les pasteurs et les évêques ne permettent pas aux gens d'aller à l'église pour la messe à la sainte communion sans avoir le vaccin. Ce n'est pas mon invention, mais ce sont des nouvelles, des faits.

"... Je pense que notre temps est écourté, très écourté, maintenant. En raison de la puissance du mal, il y a de la persécution et des décès, pour tous nous prendre. 

"... Par conséquent très chers, je vous dis que le mal vient sur nous. Et je pense que nous n'avons pas beaucoup de temps. Je pense que ce ne sont même pas des mois au cours desquels nous allons vivre quelque chose qu'il est impossible à imaginer.

"... Beaucoup de gens qui ont été vaccinés pensent que les autres sont fous de ce qu'ils disent. Pourquoi ne serions-nous pas sauvés du Covid ? Ils sont complètement convaincus, aveuglés, que le vaccin les sauvera. En fait c'est comme quand j'ai un rhume, je vais chez le médecin pour un antibiotique et il me fait une injection qui va me tuer. Cela peut être dans un jour, deux jours, des mois, peut-être dans une vague. Ce sont tous des mensonges diaboliques.

"Très chers, si vous écoutez, et êtes dedans, je vous demande de prier Dieu et de vous réveiller, pour vous sauver, vous et votre famille. Vous ne pourrez plus vous déplacer, aller dans de nombreux endroits sans le passeport covid, passeport vert, etc. Et alors ? Si vous ne pouvez pas voyager, pourquoi devriez-vous vous suicider ? Bientôt ce sera encore pire, nous ne pourrons plus ni acheter ni vendre. On ne peut rien faire sans le vaccin.

"Des gens me demandent : est-ce la marque de la Bête ? Je ne sais pas, mais c'est un entraînement pour ce signe, qui je pense, arrive très bientôt. Tout nous sera interdit si nous n'entrons pas en contact avec le diable... et nous choisirons le martyre. Je pense que cela va arriver très vite.

"C'est un moment de choix que nous devons faire pour nous mêmes et pour nos proches.

"... Jésus a dit : 'Quand je reviendrai... (et je pense que ce n'est pas loin) ... ce sera comme au temps de Noé. Ils ont mangé, bu et dit : 'quel déluge! Calme-toi avec ce déluge!' Ils se sont révoltés... Et ils ont été détruits..., détruits. ... Ceux qui les ont prévenus ont été ridiculisés : 'Mais vous autres stupides ! vous êtes de drôles de catholiques, vous êtes fous! Vous n'appartenez pas à notre monde.' 

"Oui, nous n'appartenons pas, nous appartenons au monde de Dieu.

"Et nous voulons vivre pour que le reste du monde, les incroyants, les moqueurs, ceux qui sont impliqués dans la destruction de la vie puissent se convertir. Nous voulons être une lumière dans ce monde et nous devons être intelligents, et nous devons prendre soin de la famille que Dieu nous a donnée. Et leurs proches. Et si vous le refusez, alors vous avez trahi Dieu et votre vocation et vous avez détruit vos enfants. C'est très sérieux." 

Partager cet article
Repost0

commentaires