Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2021 3 10 /11 /novembre /2021 21:38
https://uncutnews.ch/australier-bitten-die-welt-um-hilfe-dies-ist-eine-offizielle-sos-nachricht/

https://uncutnews.ch/australier-bitten-die-welt-um-hilfe-dies-ist-eine-offizielle-sos-nachricht/

L'Australie telle que nous la connaissions n'existe plus. Les Australiens ne sont plus "libres". Les Australiens sont montés les uns contre les autres, victimes de chantage, de pression et de discrimination.**

 

C'est devenu un pays où vous ne pouvez plus circuler librement et dire ce que vous pensez. Les manifestations sont interdites, les policiers doivent appliquer des mesures controversées s'ils veulent conserver leur emploi, ils tirent dans le dos des manifestants qui s'enfuient, les médecins et les infirmières qui s'expriment perdent leur licence, des personnes perdent leur emploi parce qu'elles ne veulent pas du vaccin expérimental, et de plus en plus d'enfants tentent de mettre fin à leurs jours.

Nous sommes une nation brisée

 

Les gens doivent s'identifier lorsqu'ils font du shopping, ils doivent demander la permission s'ils veulent voyager dans un autre État, les députés critiques sont censurés et dénigrés, les femmes enceintes sont arrêtées pour avoir publié sur les réseaux sociaux, les militants qui défendent Établir la démocratie, finissent en prison, les droits de l'homme n'existent plus.

 

"L'Australie ne peut plus se battre pour elle-même", déclare Monica Smit de Reignite Democracy Australia. "Ils nous ont réduits au silence, nous ont attaqués, nous ont fait chanter et nous ont fait du mal psychologiquement. Nous essayons de mener ce combat seuls. Le gouvernement a tellement effrayé les gens que nous n'avons pas la force de nous battre. Nous sommes une nation brisée.

 

Manifestation mondiale

 

"Et même si nous n'abandonnerons jamais, nous avons besoin de votre aide pour continuer notre lutte", déclare Smit. "Nous avons besoin de l'aide de nos amis internationaux".

 

Elle dit qu'elle organisera une manifestation mondiale le 4 décembre à l'exclusion de l'Australie. "Ceci est un message SOS officiel de mon beau pays. Nous vous demandons d'obéir à notre appel à l'aide."

 

Plus d'informations sur la manifestation peuvent être trouvées ici.

 

Source : UncutNews

Partager cet article
Repost0

commentaires