Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

11 novembre 2021 4 11 /11 /novembre /2021 17:40
"En 2020 seulement 2% des hospitalisations étaient liées au Covid, 5% en Réa" (ATIH - C-News - LCP) - "La peur a été instrumentalisée"

L'Agence Technique de l'Information sur l'Hospitalisation (ATIH) a publié "L'Analyse de l'activité hospitalière 2020". Il ressort que la narrative gouvernementale annonçant des urgences d'hôpitaux débordés de cas Covid en réanimation était une Fake News officielle. 

 

"En 2020 seulement 2% des hospitalisations étaient liées au Covid, 5% en Réa. On a donné l'impression que les services étaient pleins à craquer de patients covid et en fait ce n'était pas le cas. [...] La peur a été disproportionnée", déclare Marie-Estelle Dupont sur C-News.

 

La source du Rapport officiel dont fait état la psychologue Marie-Estelle Dupont sur C-News, et que chacun devrait lire pour dissiper les enfumages et "débunker" les Fake News officielles est ici: atih.sante.fr/sites/default/ 

La psychologue Marie-Estelle Dupont explique sur C-News :

"On s'aperçoit qu'en 2020, seulement 2% des hospitalisations étaient liées au Covid. Donc on a donné l'impression que les services étaient pleins à craquer de covid et en fait cela n'était pas le cas. Donc quand on disait qu'on en faisant trop, qu'on était dans la peur et dans l'hystérie : on avait raison de le dire, maintenant les chiffres sortent, on a confiné, on a jeté des jeunes dans le suicide, on a fermé des écoles, il y avait peut-être d'autres manières de procéder moins brutales. Je suis désolé de vous dire que la peur a été disproportionnée."

Martin Blachier sur LCP le 09 novembre :

 

"L'ATIH, c'est l'agence qui gère tout le système d'information des hôpitaux, donc elle est au courant de toutes les hospitalisations qui ont lieu sur le territoire français et de la raison de ces hospitalisations. Et quand vous lisez ce rapport qu'elle a publié sur le Covid en 2020, dans les toutes premières lignes vous lisez : 'Ainsi au cours de l'année 2020 les patients Covid représentent 5% de l'ensemble des patients pris en charge en service de soins critiques.' Vous continuez un petit peut la lecture et vous lisez : 'Les patients Covid représentaient 2% de l'ensemble des patients hospitalisés au cours de l'année 2020, tous champs hospitaliers confondus.'

"Donc c'est vrai quand vous lisez ce rapport de l'ATIH vous êtes un petit surpris, vous levez les yeux et vous vous dites mais on parle bien de cette année 2020 où effectivement il y a eu deux confinements, qui viennent d'être justifiés ce soir (par Emmanuel Macron dans une allocution télévisée le 09 novembre. Ndlr.), qui ont coûté 200 milliards à la France, 35% des jeunes ont déclaré avoir des pensées suicidaires du fait de ces confinements et je ne parle même pas - et cela a été confirmé par une étude récente de l'INSERM - des retards d'apprentissage, des phobies scolaires. Donc on est un peu stupéfait. ... Sur la totalité de l'année 2020 c'est 2% des hospitalisations. Ce qui est très loin de l'image qu'on en a où pendant toute l'année 2020 les services hospitaliers étaient pleins à rabord de patients Covid, ce qui fait que les autres patients ne pouvaient plus (soit-disant. Ndlr.) rentrer à l'hôpital !

"[...] Ces données de ce rapport de l'ATIH nous indiquent deux choses. D'abord que le phénomène Covid a été particulièrement impactant, parce qu'il a été brutal et essentiellement méconnu et inédit. Mais aussi cette idée que les patients Covid ont rempli les hôpitaux pendant ces deux années est une idée qui est fausse ! C'est entre 2 à 5% Et cela reste les autres pathologies qui ont envoyé les gens à l'hôpital pour la très très grande majorité. On a donc eu un prisme, une vision décalée par rapport à la réalité hospitalière." 

Le mythe des urgences encombrées s'effondre : Restrictions & discours moralisateurs ont été décrétés sur 2% des hospitalisations réellement liées au Covid dont 5% en Réa.

 

Donc : pass & vaccination sont imposés aux français sur la base d'une supercherie.

Add. 14-11-2021

___________

Add. Mise à jour le 15 novembre 2021. 

___________

Add. Mise à jour le 19 novembre 2021. 

___________

"Le totalitarisme fonctionne à l'idéologie, c'est-à-dire à la création d'un récit ou d'une croyance fausse qui se substitut à la réalité et auquel l'on est prié d'adhérer." (Ariane Bilheran, psychologue clinicienne)

 

Ariane Bilheran et Reiner Fuellmich sur la mise en place du totalitarisme

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents