Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2021 7 14 /11 /novembre /2021 18:17

"Que tout le monde reste enfermé toute sa vie parce qu'il y a des virus dehors : mais vous êtes tous fous ! Vous êtes devenus tous cinglés !

 

Didier Raoult avait raison. C'est au tour du docteur Martin Blachier, médecin spécialiste en santé publique, de le dire sur LCI :

 

"Maintenant, moi je suis totalement opposé à cette stratégie de lutter contre la contamination. Cette stérilisation de tout notre environnement a entraîné aujourd'hui une vague de bronchiolite qui est terrible dans la population pédiatrique. On ne va pas empêcher notre immunité d'être stimulée par des virus à jamais parce que l'on a une épidémie de SarsCov2. 

"... Cette espèce d'idée que tous les lieux du monde vont être équipés de capteurs de CO2 pour que dès qu'il y a un bip, les gens ouvrent les fenêtres, c'est une stratégie qui ne tient pas la route.

"Ces gens vont dans la mauvaise voie et c'est les mêmes personnes qui étaient pour la stratégie zéro Covid.

"Je dis à ces gens posez-vous 5 minutes, réfléchissez et essayez de comprendre comment vous allez sortir les gens de la crise.

"Votre stratégie ne fonctionne pas, comme la stratégie zéro Covid était vouée à l'échec. 

"... Il faut arrêter d'empêcher tous les virus du monde de circuler. On ne va pas vivre dans un monde aseptisé. C'est très mauvais pour nous parce que derrière cela va entraîner des rebonds de grippes... Cela n'est pas comme cela que nous devons vivre, nous ne devons pas vivre dans une monde stérilisé. 

"La stratégie zéro Covid ne fonctionne pas parce que le jour où vous avez le moindre germe qui revient c'est la catastrophe. Pourquoi ce Covid a fait du mal ? Parce que notre immunité n'y était pas préparée. Notre immunité doit vivre en bonne harmonie avec les germes qui l'entourent. Cette théorie d'empêcher le germe de circuler cela ne marche pas."

 

(Fin de citation)

Partager cet article
Repost0

commentaires