Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2021 5 17 /09 /septembre /2021 17:58
L'infirmière tire la sonnette d'alarme sur les vaccinations : "C'est vraiment choquant"

L'infirmière américaine Nicole Landers a constaté que de nombreux patients souffrent d'effets secondaires après la vaccination corona. Lors du Stew Peters Show, elle a déclaré que des collègues de tout le pays avaient vécu des expériences similaires.

 

"Nous ne parlons pas de fièvre ou de frissons, mais d'accidents vasculaires cérébraux, de crises cardiaques, de caillots sanguins, de graves problèmes cognitifs, de troubles de l'équilibre, d'incapacité à marcher et du syndrome de Guillain-Barré", explique Landers. "C'est vraiment choquant."

 

Elle a également déclaré que les médecins souffrent de dissonance cognitive et sont induits en erreur. "Je n'ai jamais rien vu de tel", a-t-elle déclaré. Partout, des patients sont hospitalisés après vaccination, mais il ne faut pas dire que cela n'a rien à voir avec la vaccination, a précisé l'infirmière.

 

Landers, qui exerce la profession depuis 20 ans, a mené ses propres recherches de février à début août et estime que 30% de tous les séjours à l'hôpital pendant cette période peuvent être liés aux effets secondaires du vaccin. "Ça arrive partout."

 

Elle a également dit que certains patients ne pouvaient pas être aidés. "Ils étaient très malades et ont été renvoyés chez eux." Landers a ensuite référé ces personnes à quelqu'un qui était prêt à les aider. Ils ont reçu de l'ivermectine et ont retrouvé la santé dans les 72 heures. "C'est vraiment choquant, terrible et inutile ce qui se passe ici", a déclaré Landers.

 

"C'est de la folie absolue", a déclaré l'infirmière, qui a récemment démissionné à cause de la vaccination obligatoire.

Source : https://uncutnews.ch/krankenschwester-schlaegt-bei-impfungen-alarm-das-ist-wirklich-schockierend/

Partager cet article
Repost0

commentaires