Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2021 6 04 /09 /septembre /2021 16:15

Pendant que le récit s'effondre en temps réel ("Die Welt", l'un des plus grands médias allemands, titre : "Le Corona n'est probablement pas la cause du décès dans 80 % des décès officiels liés au Covid"), Laurent Mucchielli, Directeur de recherche au CNRS (Centre national de la recherche scientifique), parle de "mortalité vaccinale" Covid-19 et d'une omerta "criminelle".

Source : https://www.welt.de/politik/deutschland/plus233426581/Seit-Juli-2021-Corona-bei-80-Prozent-der-offiziellen-Covid-Toten-wohl-nicht-Todesursache.html

Source : https://www.welt.de/politik/deutschland/plus233426581/Seit-Juli-2021-Corona-bei-80-Prozent-der-offiziellen-Covid-Toten-wohl-nicht-Todesursache.html

Traduction Christroi de l'article gratuit

 

Selon les calculs du médecin Bertram Häussler, pour une grande partie des morts de Corona signalées par le RKI, la cause de leur mort est de plus en plus faussée. Malgré l’augmentation du nombre d’infections, il exclut désormais une "mortalité massive".
 

WELT : M. Häussler, dans quelle mesure devons-nous prendre au sérieux les décès de covid rapportés quotidiennement par l'Institut Robert Koch (RKI) ?

 

Bertram Häussler : Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Pour l'instant, le RKI signale environ huit personnes par jour qui sont probablement mortes directement à cause du Corona. C'est une légère augmentation ; il y a six à huit semaines, il n'y en avait que deux par jour. En revanche, au plus fort de la deuxième vague, jusqu'à 1200 décès étaient signalés chaque jour. Soyons donc clairs : le nombre de morts est très faible et - il faut le dire, malheureusement - même ce chiffre est encore trop élevé. Le nombre de décès signalés est supérieur au nombre de décès réels dus à Corona.

 

WELT : Comment est-ce possible ?...

Partager cet article
Repost0

commentaires