Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2021 7 26 /09 /septembre /2021 12:07
Source: https://uncutnews.ch/forschungsgruppen-finden-scharfe-metallgegenstaende-im-covid-impfstoff-sehr-erschreckend/

Source: https://uncutnews.ch/forschungsgruppen-finden-scharfe-metallgegenstaende-im-covid-impfstoff-sehr-erschreckend/

En début de semaine, une conférence de presse sur les résultats des recherches d'un groupe de recherche autrichien, japonais et américain sur les vaccins corona a eu lieu à l'institut pathologique de Reutlingen (Allemagne). La vidéo de la conférence de presse a été supprimée de YouTube.

 

Les groupes ont examiné des centaines de flacons de vaccins de Pfizer, Moderna et AstraZeneca. "Ce qu'ils ont découvert est choquant", a déclaré le Dr. Jane Ruby sur le Stew Peters Show. Les groupes de recherche sont tombés sur d'innombrables petits objets métalliques pointus, des parasites et toutes sortes de substances étranges qu'ils ne pouvaient pas identifier et qu'ils n'avaient jamais vues auparavant. "Des choses qui n'appartiennent pas à un vaccin", a déclaré Ruby.

 

Crimes contre l'humanité

 

Elle a découvert que les particules se déplaçaient de manière synchrone lorsqu'elles étaient chauffées. "C'est très effrayant", a-t-elle déclaré.

 

Selon Ruby, les chercheurs ont déclaré que tout pays ou entreprise qui poursuit le programme de vaccination devrait être poursuivi et accusé de crimes contre l'humanité. Les scientifiques ont également appelé à l'arrêt des campagnes de vaccination, a-t-elle déclaré.

Partager cet article
Repost0

commentaires