De la science la vaccination mondiale ou un projet plus sordide ?
Source : https://uncutnews.ch/der-australische-gesundheitschef-das-covid-contact-tracing-ist-ein-teil-der-neuen-weltordnung/
Twitter tente désespérément de dissimuler la remarque inquiétante du Dr Kerry Chant. Lors d'une conférence de presse, le chef de la santé australienne, le Dr Kerry Chant, a déclaré : "Nous allons examiner à quoi ressemblera la recherche des contacts dans le nouvel ordre mondial."
Oui, en effet.
Il a été demandé à Mme Chant si les "sites d'exposition" comme les bars seront toujours soumis à la recherche des contacts et fermés si une personne qui s'y rend est testée positive au COVID-19, si et quand l'Australie lève son embargo brutal.
Just file that in the Alex Jones was right section... https://t.co/bYLx6qNjer
— Halfmast Swanson (@samesocksrock) September 9, 2021
"Nous examinerons comment la recherche des contacts se présentera dans le nouvel ordre mondial... oui, cela affectera les bars et les clubs et d'autres choses si nous avons un cas positif dans ce domaine", a déclaré Chant, qui est le responsable de la santé pour la Nouvelle-Galles du Sud.
"Classez ça dans la section Alex Jones avait raison", a commenté un utilisateur de Twitter.
L'expression "Nouvel ordre mondial" a ensuite commencé à circuler sur Twitter, le géant des médias sociaux tentant désespérément de prétendre que tout cela n'était qu'une "théorie du complot sans fondement".
"Les vérificateurs de faits ont régulièrement démystifié les affirmations liées à la théorie du complot", indique la déclaration. "L'expression est régulièrement utilisée dans les périodes de changement ou de transformation culturelle."
En réalité, ce terme est utilisé depuis longtemps par les chefs d'État et de gouvernement et d'autres responsables publics pour signaler qu'ils soutiennent pleinement le consensus visant à créer un "Nouvel ordre mondial" - ce qui, en termes simples, signifie une centralisation agressive du pouvoir au détriment de la réduction des libertés pour les populations.
Sans surprise, ce commentaire est venu du Dr Chant, la bureaucrate sévère qui est devenue célèbre pour ses déclarations autoritaires.
Comme nous l'avons souligné plus tôt cette semaine, Chant a déclaré que le COVID sera avec nous "pour toujours" et que les gens devront "s'habituer" à faire d'interminables piqûres de rappel.
En juillet, elle a demandé aux Australiens de ne pas se parler, même s'ils portaient un masque.
"Bien qu'il soit dans la nature humaine de parler aux autres, d'être amical, malheureusement, ce n'est pas le moment", a déclaré Chant, ajoutant : "Donc, même si vous rencontrez votre voisin au centre commercial... n'engagez pas la conversation."
SYDNEY, AUSTRALIA.
— NoRisk_NoReward (@noreward_norisk) July 20, 2021
DON’T ACT LIKE A HUMAN. DON’T TALK TO YOUR FRIENDS, EVEN WHEN MASKED. DON’T BE FRIENDLY. THIS IS NOT THE TIME. pic.twitter.com/iiPgz2D8Bb
commenter cet article …