Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2021 5 27 /08 /août /2021 19:23
https://uncutnews.ch/zusammenstoss-zwischen-den-menschen-und-dem-tiefen-staat-in-italien/

https://uncutnews.ch/zusammenstoss-zwischen-den-menschen-und-dem-tiefen-staat-in-italien/

Il y a quelques années, l'Italie a été choisie par les puissances mondiales comme laboratoire social où la Grande Réinitialisation devrait être testée et affinée avant qu'elle ne soit complètement lancée dans le monde.

 

Selon les mots de Monseigneur Carlo Maria Viganò : "L' Italie est un terrain d'expérimentation pour les expériences d'ingénierie sociale que l'agenda mondialiste vise à étendre à tous les gouvernements au cours des dix prochaines années."

 

Le 30 août, le régime de la dictature sanitaire italienne a l'intention d'imposer ce qu'il pense être son échec et mat, le passeport de vaccination COVID-19, le soi-disant Passeport Vert, à l'ensemble de la population italienne.

Ce "passeport vert" discriminatoire et obligatoire viole sans aucun doute à la fois le droit international et les lois de la plupart des systèmes juridiques nationaux. Cela crée un monde dans lequel la majorité des gens sont incités ou forcés à recevoir une série de vaccinations expérimentales modifiant les gènes, ou des vaccins qui sont encore en test clinique. Il crée un monde dans lequel une minorité rebelle est marginalisée et se voit refuser l'accès aux équipements sociaux et aux activités de loisirs sociaux.

 

Un mouvement qui a commencé le Vendredi Saint 2020 lorsque seulement une douzaine de personnes ont tenté de briser les barrières et d'aller à la messe dans l'église de Santa Maria Maggiore à Rome, a progressivement grandi et s'est étendu jusqu'au point de juillet 2021 où vingt mille Romains agacés et révoltés se sont rassemblés sur la Piazza del Popolo pour créer et continuer à construire un défi vraiment lourd contre la dictature de la santé et la Grande Réinitialisation.

 

Il y a trois objectifs principaux :

 

Unir les gens au-delà des vieilles étiquettes stériles, usées et séparatrices de gauche et de droite.

Réunissant les différents groupements et associations d'ouvriers non qualifiés, artisans, restaurateurs et hôteliers ainsi que des professionnels médicaux et scientifiques.

Restez unis et agir ensemble jusqu'à ce que le passeport vert soit vaincu. Le mouvement s'est rapidement développé dans toute l'Italie, réunissant plus d'un million de personnes dans une mobilisation de ville à ville.

Une grande manifestation est prévue à Rome le 28 août, deux jours avant le lancement du Green Pass, ainsi que d'autres grandes manifestations dans les villes du pays.

 

Le régime se prépare depuis longtemps à contrer les manifestations de rue croissantes, parfois très violemment, mais quelque chose de différent, d'inattendu et de dangereux pour la dictature sanitaire. Un avocat, Avv. Nicola Trisciuoglio, au nom de 52 de ses collègues avocats, a déposé des accusations criminelles contre le Premier ministre italien Draghi et d'autres personnalités publiques, les accusant de crimes graves tels que complot, meurtre et homicide involontaire. Les plaintes pénales ont été déposées auprès des 140 procureurs de toutes les grandes villes italiennes.

 

De cette façon, il sera très difficile, voire impossible, pour le régime d'obtenir des faveurs ou d'intimider tous les procureurs pour qu'ils clôturent l'enquête pénale. En fait, près de 100 procureurs ont déjà ouvert des enquêtes pénales sur la base des plaintes.

 

On s'attend à ce qu'au moins un des procureurs demande à la Cour constitutionnelle d'examiner la légalité du passeport vert".

 

Au cours des dernières heures, la Procureure di Avellino a décidé d'envoyer le passeport vert à la Cour constitutionnelle pour décider s'il est ou non compatible avec le droit italien et européen.

 

Dans le cadre de cette enquête judiciaire, il a également été demandé aux procureurs de la République de saisir des échantillons desdits vaccins afin qu'ils puissent être analysés de manière indépendante dans des laboratoires neutres et que les "ingrédients " exacts puissent être déterminés. L'action complexe contre le régime tyrannique, les actes criminels commis et la lutte contre le passeport vert donnent enfin des résultats. 

 

QUE VOUS SOYEZ AMÉRICAIN, BRITANNIQUE, CANADIEN OU TOUTE AUTRE PARTIE DU MONDE, VEUILLEZ SOUTENIR L'ITALIE ET ​​LES ITALIENS DANS CE COMBAT QUI AFFECTERA DES VIE DANS LE MONDE ENTIER.

Source : Lewrockwell | UncutNews 

Partager cet article
Repost0

commentaires