Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

10 juillet 2021 6 10 /07 /juillet /2021 11:29
Le prix Nobel Luc Montagnier affirme que les variants proviennent des vaccinés et qu'il y a déjà 10 000 morts de la vaccination en Europe

Information totalement censurée, le prix Nobel Luc Montagnier qui a alerté le monde en disant que la Covid-19 était un virus sorti de laboratoire, affirme que "les variants proviennent des vaccinations" et qu'il y a déjà 10 000 morts en Europe.

"C'est la vaccination qui a créé les variants."

"Ce qui est apparu c'est un virus variant qui résiste à la vaccination."

Pour le professeur, "vacciner en période épidémique est impensable. Tous les gens savent cela."

"Les épidémiologistes savent cela. Il est clair que les nouveaux variants sont créés par la sélection des anticorps produits par la vaccination. Mais, c'est ce que n'ont pas compris ces gens, la nature a trouvé des moyens qu'elle n'utilise pas. Ce sont les séries harmoniques de nombres.

"Il va y avoir de plus en plus d'accidents avec les vaccins (Covid). Les conséquences, personne ne peut le dire."

Dans cette video, le professeur Montagnier demande encore aux 200 000 médecins généralistes de "se comporter en médecins et non pas en moutons."

Enfin, au sujet du professeur Fourtillan aujourd'hui en prison pour avoir essayer de soigner avec des patchs, le professeur Montagnier considère cela "pas normal" : "on peut mettre des patchs sur la peau, ce n'est pas un crime!" Il compare cet emprisonnement avec les actuels 10 000 morts en Europe directement attribuables à la vaccination : "là, personne ne dit rien."

 

Source : Odysee

Partager cet article
Repost0

commentaires