Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2021 7 25 /07 /juillet /2021 15:22

"Le Diable existe-t-il réellement ? Peut il emprunter les réseaux numériques ?" Entretien avec le Père Jean Pascal DULOISY, Prêtre, exorciste officiel de l'Archevêché de Paris, avec l'Assemblée générale EBG, le 29 juin 2017.

Extrait :

 

"La question du diable n'est pas une question réservée à la confession religieuse, catholique ou de ce que vous voulez. C'est une réalité qui existe de partout parce que d'abord il y a la peur. Les gens ont peur. Et quand on a peur, on croit en tout ce qui passe, et on est prêt à faire n'importe quoi.

"[...] On peut faire ce que l'on veut avec qui que ce soit. Il suffit de le décider et je peux emmener monsieur là où je le veux si je le veux, du moment que j'applique la règle du diable. Il y a une règle systématique qui marche à tous les coups. Première étape : suggestion, pour créer ensuite une délectation, et une fois que l'on passe de la suggestion à la délectation, c'est foutu, c'est hormonal. Et l'on obtient ce que l'on veut, on obtient le consentement. Une bonne affiche publicitaire a ces trois éléments. Un bon commercial a ces trois éléments. Les curés fonctionnement différemment : 'commandement, confiance, obéissance, joie.'

"Le démon est une intelligence. [...] et il est plus intelligent que moi, donc on ne se propose de s'affronter à lui, car on sera perdant.

"[...] L'enfer est irrémédiable. D'ailleurs c'est cela l'enfer, il déteste ce qui lui est destiné.

"[...] Quand j'étais gosse, j'avais trouvé un truc génial, quand un copain m'avait fait une vacherie, j'allais lui faire un côté sympathique, j'allais lui rendre service, et là, il en pouvait plus, il disait 'casse-toi, casse-toi, casse-toi'. Donc le bien vous devient insupportable. Il reste dans le bien mais il en souffre. L'enfer c'est de souffrir du bonheur au lieu d'être heureux du bonheur."

 

Cette video entretien date de 2017 et ce que dit l'exorciste de l'archevêché de Paris au sujet de la suggestion de la peur comme arme du diable, c'est exactement ce qu'a fait Macron, la macronie et le système mondialiste covidiste qui a instillé la peur dans les populations du monde entier dans le cadre de la pLandémie dans le but de dominer, contrôler et amener les populations vers leur nouvel ordre mondial. 

Partager cet article
Repost0

commentaires