Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2021 5 30 /07 /juillet /2021 12:22

Le site Coro Infos Twitter publie une video dans laquelle Laurent Muchielli du Conseil scientifique indépendant, évoque le 29 juillet "la réalité" des décès vaccinaux dans le monde et l'omerta criminelle sur les effets secondaires graves des mixtures.

Laurent Muchielli parle de "mortalité vaccinale" Covid-19 et d'une omerta "criminelle"

"La réalité que nous avons aujourd'hui sous les yeux montre que ces vaccins ont davantage d'effets secondaires graves qu'aucun autre vaccin avant eux.

"Au Pays-Bas, nous arrivons à un taux de 2,3 morts pour 100 000 vaccinés (16,5 millions de vaccinés 448 morts).

"En France et aux Etats-Unis, on monte à 3,7 morts pour 100 000 vaccinés. En Grande-Bretagne, ce taux avoisine les 4,5 morts pour 100 000 vaccinés, en raison à l'évidence de la prépondérance du vaccin AstraZeneca. Cette mortalité vaccinale - c'est comme cela qu'il faut l'appeler et c'est de cela qu'il faut désormais parler, la mortalité vaccinale - est inédite. Elle est particulièrement grave et sa dissimulation l'est plus encore.

"Je veux ce soir être très clair, c'est pour cela que je suis venu, c'est pour dire ce que je suis en train de dire, et transmettre ce message : dissimuler d'une façon ou d'une autre un tel danger, aujourd'hui, vis-à-vis de la population française, comme les populations des autres pays occidentaux, est tout simplement criminelle." (Fin de citation)

Add. 04/09/2021. La balance risques bénéfices est totalement occultée : ".. la nouvelle mortalité vaccinale qui est spécifique aux vaccins anti-covid... je parle des vaccins génétiques ARN/ADN fondamentalement le Pfizer moderna astra zenecca"

Partager cet article
Repost0

commentaires