Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2021 4 22 /07 /juillet /2021 06:39
Dr. David Martin donne une interview explosive : "C'est un génocide planifié"

Le déploiement du vaccin corona est un meurtre de masse prémédité, a déclaré le Dr. David Martin dans une interview explosive avec Stew Peters. "Lorsque vous injectez une toxine à des personnes, vous injectez une substance mortelle, c'est exactement ce qu'elle fait maintenant."

 

Pfizer affirme que le taux de mortalité dû au vaccin est "acceptable", a déclaré Martin. Il a souligné qu'il s'agissait d'un génocide planifié.

 

Il a poursuivi en soulignant que le premier vaccin à dire au corps de produire la protéine de pointe S1 avait été breveté par Pfizer en 1990. "On nous dit que c'est quelque chose de nouveau, un nouvel agent pathogène, mais ce n'est pas le cas."

 

Le zoologiste Peter Daszak, qui faisait partie d'une équipe de l'OMS à Wuhan étudiant les origines du coronavirus, a déclaré en 2015 qu'un programme mondial de vaccination contre la grippe ou le corona devrait être lancé, en utilisant les médias comme booster. Daszak a également déclaré que les investisseurs entreraient bien sûr dans le jeu une fois qu'ils verraient que cela rapportait beaucoup d'argent.

 

"C'est de la collusion, c'est de l'extorsion, c'est du terrorisme intérieur", a déclaré le Dr. Martin.

 

Lorsqu'on lui demande pourquoi des personnes comme Anthony Fauci, l'"expert en santé" américain, sont toujours en liberté, il répond : "Le ministère américain de la justice a failli au peuple américain et dispose de toutes les informations que je partage ici depuis avril 2020. Ils n'en ont rien fait."

 

Qui sont les conspirateurs ? M. Martin a déclaré qu'Anthony Fauci, directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), le directeur du Centre de contrôle des maladies en Chine et Christopher Elias de la Fondation Bill et Melinda Gates font partie d'un conseil qui pilote cette "pandémie".

 

"Donc, il n'y a pas de virus", a déclaré Stew Peters. "Non", a répondu le Dr. Martin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Jacqueline 23/07/2021 22:15

Les personnes qui sont décédées au début sont mortes de quoi alors ? il y a quand même eu une vague de décès et de malades au début. Par contre, en ce moment, on voit bien que c'est du bla bla pour qu'on se vaccine.

Livia 22/07/2021 14:16

Les propos du docteur David Martin, fondés sur des faits, des documents officiels, sont, en effet, d'une importance capitale, d'une loyauté remarquable envers la vérité. Grand merci à lui, au travail qu'il mène et qui est fondé sur une intégrité sans faille.