Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2021 3 21 /07 /juillet /2021 17:56
Source: https://uncutnews.ch/franzoesische-polizisten-schliessen-sich-dem-protest-gegen-covid-pass-an/

Source: https://uncutnews.ch/franzoesische-polizisten-schliessen-sich-dem-protest-gegen-covid-pass-an/

Source: Twitter | YouTube HUGE: The Massive Uprising In France Has Begun! | UncutNews Des policiers français se joignent à la manifestation contre le Covid Pass

 

Des images devenues virales sur les réseaux sociaux montreraient des policiers français se joindre à une manifestation de masse contre les Coronapas. Liberté ! Liberté ! Les manifestants ont crié dans le clip, ce qui signifie "liberté".

 

Le journaliste indépendant de We Are Change, Luke Rudkowski, a publié les images sur Twitter et a écrit : "Il semble que la police ait rejoint la marche des Chemises jaunes en France, où la majorité est contre les crédits à points obligatoires tyranniques de Macron."

 

Certains qualifient les images d'encourageantes, tandis que d'autres disent que la police ne s'est pas jointe à la manifestation mais escorte les manifestants. Il y a aussi des photos de policiers français enlevant leurs casques en solidarité avec les manifestants, mais celles-ci datent de juin dernier.

 

Au moins 100 000 personnes ont manifesté samedi contre les Coronapas à Paris. Les manifestations ont incité le gouvernement à assouplir un peu les règles. Le pass ne sera bientôt plus obligatoire pour accéder aux centres commerciaux d'une superficie inférieure à 20 000 mètres carrés.

 

Le passeport - qui prouve que le titulaire a été vacciné contre Corona, testé négatif ou récemment récupéré de Corona - devrait être obligatoire dans les cafés, restaurants et certains centres commerciaux à partir du mois d'août [selon un projet de loi débattu ce mercredi 21 juillet à l'assemblée nationale. Ndlr.]. Toute personne souhaitant assister à un événement majeur ou à une institution culturelle doit également présenter son passeport pour y accéder.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires