Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2021 4 22 /07 /juillet /2021 07:35
Covid-19 : entretien avec Vera Sharav, rescapée de l'holocauste

Vera Sharav

Entretien historique entre la rescapée de l’holocauste Vera Sharav et l’avocat allemand Reiner Fuellmich qui, avec d’autres juristes dans le monde, met en oeuvre une procédure de justice internationale, Nuremberg 2, contre l’instrumentalisation criminelle de la pandémie de Covid-19.

 

« Sous le régime nazi, les normes morales étaient systématiquement anéanties. La profession médicale et les institutions ont été radicalement transformées. La science académique, les militaires, l’industrie et la médecine clinique étaient étroitement liés, comme ils le sont maintenant.

 

Le système nazi a détruit une conscience sociale au nom de la santé publique. La politique de santé publique, axée sur l’eugénisme, a remplacé l’attention du médecin pour le bien-être de l’individu.

 

Les mesures sanitaires sont aujourd’hui un important pas en arrière vers une dictature fasciste et un génocide.

 

La dure leçon de l’holocauste, c’est que chaque fois que les médecins unissent leurs forces avec le gouvernement, la médecine humanitaire et bienveillante se transforme en un appareil meurtrier. 

 

Source : https://www.profession-gendarme.com/covid-19-entretien-avec-vera-sharav-rescapee-de-lholocauste/comment-page-1/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Livia 22/07/2021 14:04

C'est, là, une très bonne analyse. L'agenda mondialiste, à travers sa propagande, organise, à sa manière, quelque chose qui tendrait volontiers à la solution finale pour tous, à savoir pour tous ceux qui n'appartiennent pas à ce qu'il est convenu d'appeler, bien tristement, l'élite.
La dernière phrase, particulièrement déterminante, du propos de Madame Véra Sharav, sur l'instrumentalisation de la médecine à des fins politiques morbides, permet de comprendre beaucoup de choses. Grand merci à elle !