Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2021 5 30 /07 /juillet /2021 12:52
Arrêtez le massacre, vous êtes fous ! Message du Dr Alain Bellaïche

Message du Dr Alain Bellaïche :

 

"Il (le variant delta) est plus contagieux, mais moins dangereux sur le plan de la létalité. 

 

"C'est une improvisation totale de vacciner avec un vaccin qui a eu des effets géniques, contrairement à ce qu'on nous raconte, parce que lorsque vous donnez une instruction génétique, on ne peut pas exclure des effets à plus long terme, bien sûr génétiques.

 

"Et vacciner des enfants, des femmes enceintes au nom de l'urgence nationale bien qu'il ne s'agisse ni de la peste bubonique ni du tétanos ni même de la tuberculose, me paraît extrêmement suspect. Et je ne vois pas pourquoi les gouvernants se sont exonérés eux-mêmes du passe sanitaire au nom de je ne sais quel principe constitutionnel, alors qu'ils se sont assis sur tous les autres principes non seulement constitutionnels, mais les simples droits humains.

 

"Donc vacciner avec un ARN messager des enfants, et des femmes enceintes, c'est prendre d'énormes risques vis-à-vis des générations futures. C'est une folie. Quand on est responsable on n'agit pas comme cela.

 

"Et je ne veux pas revenir sur la polémique des masques mais vous n'avez pas fait preuve toujours d'un très grand respect pour la population et encore moins pour les soignants. Et maintenant vous voulez protéger les soignants, les personnes âgées, etc. Je ne veux pas faire de polémique mais c'est lamentable. On n'a jamais vu un gouvernement aussi inique puisque vous vous passez vous-mêmes du passe sanitaire."

Partager cet article
Repost0

commentaires