Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2021 5 04 /06 /juin /2021 19:45
Robert F. Kennedy Jr. MISE EN GARDE : Ne prenez en aucun cas un vaccin contre le COVID-19

Si vous envisagez même de vous faire vacciner contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19), Robert F. Kennedy Jr. a un message pour vous : ne le faites pas !

 

Le neveu de l'ancien président John F. Kennedy a récemment publié une déclaration publique exhortant les gens du monde entier à éviter à tout prix le vaccin COVID-19, car il contient une nouvelle technologie non testée connue sous le nom d'ARNm, dont les effets secondaires à long terme sont complètement inconnus.

 

L'ARNm modifie directement le matériel génétique de ceux qui le reçoivent, un peu comme ce qui se passe lorsque les "scientifiques" modifient génétiquement (OGM) des cultures vivrières comme le soja ou le maïs pour les rendre résistantes aux insectes ou à la sécheresse.

 

"Cette intervention peut être comparée aux aliments génétiquement modifiés, qui sont également très controversés", a déclaré Kennedy.

 

Contrairement à tous les autres vaccins, dont les dommages génétiques ne sont pas nécessairement permanents, les dommages génétiques de l'ARNm sont "irréversibles et irréparables", note Kennedy.

 

"Même si les médias et les politiques banalisent actuellement le problème et appellent même bêtement à un nouveau type de vaccin pour revenir à la normale, cette vaccination est problématique en termes de santé, de moralité et d'éthique, mais aussi en termes de dommages génétiques", a déclaré Kennedy.

 

KENNEDY : LES VACCINS CONTRE LE COVID-19 SONT UN "CRIME CONTRE L'HUMANITÉ"

Contrairement aux vaccins plus anciens, dont beaucoup peuvent être "détoxifiés" après injection, les vaccins à ARNm COVID-19 vivent à perpétuité à l'intérieur du corps. Les dommages qu'ils causent, en d'autres termes, sont éternels.

 

"Vous devrez vivre avec les conséquences car vous ne pourrez plus être guéri simplement en éliminant les toxines du corps humain", explique Kennedy, comparant les dommages génétiques à ceux qui causent le syndrome de Down ou la mucoviscidose.

 

L'ARNm est presque comme un "moteur" de vaccin continu qui vaccine à plusieurs reprises une personne pour le reste de sa vie. Pour cette raison, il n'y a aucun moyen de "réparer" ou de "guérir" les problèmes qui surviennent.

 

"Cela signifie clairement : si un symptôme de vaccination se développe après une vaccination à ARNm, ni moi ni aucun autre thérapeute ne pourra vous aider, car les dommages causés par cette vaccination seront génétiquement irréversibles", avertit Kennedy.

 

Depuis l'Holocauste, on n'a jamais imposé au monde quelque chose d'aussi diabolique au nom de la "santé publique". Les vaccins COVID-19 ne sont pas seulement dangereux, affirme Kennedy, mais ils représentent un "crime contre l'humanité qui n'a jamais été commis de manière aussi significative dans l'histoire".

 

"Comme l'a dit le Dr Wolfgang Wodarg, médecin expérimenté : En fait, ce 'vaccin prometteur' pour la grande majorité des gens devrait être interdit parce qu'il s'agit de génie génétique !".

 

En d'autres termes, se faire vacciner contre le COVID-19 signifie qu'une personne deviendra une sorte de zombie OGM, sans possibilité de revenir à son ancien état. Cela ressemble beaucoup à la marque de la bête du livre de l'Apocalypse, n'est-ce pas ? [Ap. 13,16-17 À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle fait mettre une marque sur la main droite ou sur le front, afin que personne ne puisse acheter ou vendre, s’il ne porte cette marque-là : le nom de la Bête ou le chiffre de son nom. Note du Blog Christ-Roi.]

 

Dans le passé, Kennedy, qui est considéré par beaucoup comme le meilleur Kennedy, a averti que les vaccins traditionnels sont déjà assez mauvais, causant de graves lésions cérébrales qui pour beaucoup sont irréversibles. Et les vaccins contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19) sont bien pires que cela, dit-il, c'est pourquoi personne ne devrait en aucun cas les prendre.

 

"Étudiez l'histoire de la vaccination, de Jenner à Pasteur et Polk", a écrit un commentateur de Strange Sounds. "Il n'y a aucune preuve qu'ils fassent autre chose que de vous injecter (dans le meilleur des cas) une partie du virus."

 

"Un virus est simplement un morceau d'ADN ou d'ARN et, parce qu'il n'est PAS une forme de vie cellulaire, il n'est pas désactivé ou mort", ajoute ce même commentateur. "La théorie est que vous devez éduquer ou exercer votre système immunitaire. C'est faux. La médecine moderne peut simplement être décrite par le film Frankenstein."

 

Source : BestNewshere

Partager cet article
Repost0

commentaires