Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2021 2 04 /05 /mai /2021 08:43
Professeur Didier Raoult: "Le vaccin Pfizer provoque 70% d'effets secondaires, on n'a jamais vu ça avec un vaccin!"

4 mai 2021

 

Le professeur Didier Raoult, directeur de l'IHU Méditerranée Infection, analyse les dernières études sur la vaccination contre Covid. Selon lui, le vaccin est loin d'avoir prouvé son efficacité pour empêcher la propagation du virus.

 

Quelles sont les dernières données de vaccination?

 

Nous commençons à obtenir des données. Il existe une étude très intéressante qui a été publiée qui analyse de manière très honnête l'efficacité du vaccin AstraZeneca en Angleterre contre le mutant anglais qui est celui qui circule le plus et qui représente ici 85 à 90% des cas. Cette étude montre que le vaccin d'AstraZeneca ne fonctionne pas aussi bien qu'on pourrait s'y attendre.

 

Ce n'est pas surprenant: si vous ne prenez qu'une seule protéine du virus qui était là en mars / avril 2020 pour fabriquer un vaccin avec cette protéine au lieu du virus entier, il y a de fortes chances que vous ayez une mutation dans cette protéine résistante au virus. le vaccin est assez élevé.

 

Si vous prenez tout le virus, cela peut être moins directif, peut-être que la concentration est plus faible, mais il y a une chance qu'il y ait encore une certaine immunité. Mais avec le choix fait, l'immunité est très fragile car elle repose sur très peu d'acides aminés.

 

Il semble que pour les formes symptomatiques et documentées, le niveau de protection se situe au mieux autour de 70%, et si l'on parle de personnes porteuses ou qui n'ont pas de symptômes expliqués, alors le niveau de protection est extrêmement bas.

 

Cela fonctionne extrêmement mal avec les variants sud-africain et brésilien. La question se pose maintenant: que faisons-nous avec elle dans la pratique pour conseiller les gens?

 

[...] Si on vous dit qu'il n'y a pas de risque, ce n'est pas vrai. Les risques de ce vaccin se font progressivement connaître, il existe des risques allergiques vraiment dangereux dus au composé utilisé, le polyéthylène glycol, avec des personnes subissant un choc anaphylactique qui peut être mortel et des personnes souffrant de thrombose.

 

 

[...] Et si dans la grande époque de terreur dans laquelle nous vivons, se faire vacciner rassurera les gens, alors ils devraient se faire vacciner. Mais il y a plus d'inconvénients qu'on ne nous le dit . Il y a une étude qui vient d'être publiée dans Nature qui montre qu'il y a 70% d'effets secondaires avec le vaccin Pfizer. Il n'y a pas d'autre vaccin: c'est deux à trois fois plus que le vaccin contre la grippe. Il y a aussi des effets mortels. Est-ce que ça en vaut la peine? Certes, lorsque vous êtes dans une population à haut risque, mais lorsque vous êtes dans une population sans risque, vous pouvez vous poser la question.

 

[...] Encore une fois, le vaccin n'est pas la baguette magique que nous espérions pour empêcher ce virus et ses variants de se propager.

 

Source: Uncut-news.ch

Partager cet article
Repost0

commentaires