Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2021 1 19 /04 /avril /2021 15:58
https://uncutnews.ch/weltberuehmter-schauspieler-schockiert-publikum-sie-entnehmen-adrenochrom-aus-kleinen-kindern/

https://uncutnews.ch/weltberuehmter-schauspieler-schockiert-publikum-sie-entnehmen-adrenochrom-aus-kleinen-kindern/

Source: UNCUTNEWS.CH

Un événement a eu lieu aux États-Unis avec très peu de publicité. Pourtant, des milliers de personnes ont assisté à la Conférence sur la santé et la liberté, présidée par le général Michael Flynn et le procureur Sidney Powell.

«Nous nous réunissons ici pour partager la vérité», a déclaré l'organisateur Clay Clark devant la caméra de One America News avant la conférence. «Que les modèles qui prédisaient la mort de 2,2 millions de personnes sont faux. Que les tests PCR utilisés pour justifier les interdictions sont erronés. Et que Corona peut être traité à 100% avec de l'ivermectine et de l'hydroxychloroquine."

 

Video : Rumble

[...] L'occurrence la plus notable de l'événement a peut-être été l'apparition de l'acteur de renommée mondiale Jim Caviezel, mieux connu pour son rôle dans la série Person of Interest. Il a également joué Jésus dans le film La Passion du Christ. L'acteur s'est concentré sur la traite des enfants et plus particulièrement sur l'extraction de l'adrénochrome.

 

Voir le Tweet d'Eric Hananoki

 

Caviezel joue le rôle de l'écrivain Tim Ballard dans un nouveau film sur la traite des enfants ("le meilleur film" qu'il "ait jamais fait dans sa vie". Ndlr.) L'acteur a expliqué pourquoi Ballard ne pouvait pas y assister: "Il est là-bas pour sauver des enfants en ce moment. Ils font sortir les enfants des grottes les plus profondes de l'enfer et de toutes sortes d'autres endroits." Il parlait de bases militaires souterraines profondes.

Selon Caviezel, l'adrénochrome est extrait des enfants. Il l'a expliqué de cette façon: lorsque vous avez peur, vous produisez de l'adrénaline. Lorsqu'un enfant sait qu'il va mourir, une sorte d'adrénaline est libérée, pour laquelle il existe des termes différents. "C'est la chose la plus terrifiante que j'aie jamais vue", a déclaré l'acteur d'une voix tremblante.

"Il n'y aura aucune pitié pour les gens qui font cela", a déclaré Caviezel, après quoi le public a commencé à applaudir.

Environ 460 000 enfants sont portés disparus aux États-Unis chaque année.

Partager cet article
Repost0

commentaires