Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2021 7 25 /04 /avril /2021 14:09
Elsa Mittmannsgruber, rédactrice en chef du magazine autrichien Wochenblick : Ayez le courage d‘être un complotiste !

Incroyable censure: Youtube ne veut pas que vous voyiez cette vidéo

 

Dans sa dernière vidéo, la rédactrice en chef du magazine autrichien Wochenblick, Elsa Mittmannsgruber, révèle les effets psychologiques dont les élites mondiales font usage. Elle révèle pourquoi les gens ne veulent pas entendre la vérité et pourquoi ils ferment les yeux sur des faits désagréables. Apparemment, Mittmannsgruber a touché un nerf, immédiatement leur vidéo a été supprimée de Youtube!

 

>>> Contre la censure: Abonnez-vous au Mag. Elsa Mittmannsgruber sur Telegram: https://t.me/elsamittmannsgruber <<<

 

 

La vidéo enfreindrait le "règlement de la communauté", a dit vaguement la plateforme. Quelle bombe Mittmannsgruber a-t-elle déjà fait éclaté à nouveau? Le rédacteur en chef et sociologue de Wochenblick explique que les théoriciens du complot ne sont souvent que des "personnes réalistes qui s'en tiennent aux faits et qui osent regarder en face les connexions évidentes que d'autres refusent de voir". Elles osent souligner les connexions évidentes que les autres ignorent tout simplement. Mais la vérité exige un prix élevé, à savoir la force et le courage, "et la grande majorité n'est pas prête à payer ce prix", dit Mittmannsgruber. "Ils préfèrent étouffer sous leur masque, rester isolé et confiné, s'exposer aux dangers inconnus que représentent la vaccination, et regarder sans broncher comment les enfants et les personnes âgées souffrent. Tout leur semble préférable plutôt que prendre conscience de faits très dérangeants." Dans sa vidéo, elle explique pourquoi la majorité n'est pas prête à payer le prix fort pour établir la vérité.

 

Mittmannsgruber révèle l'arnaque derrière la stigmatisation des théoriciens du complot:

Lien de la video désormais visible sur Odysee : https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/ayez-le-courage-d%E2%80%98%C3%AAtre-un-complotiste:b?r=6Xjj2KEfEoRVXKFUZGB72NKcBbPJGHcX

 

Vous êtes théoricien du complot ? Soyez fiers de vous!
Dans sa vidéo, Mittmannsgruber donne également la parole à l’ancien président allemand de l'office fédéral de la protection de la Constitution, Hans-Georg Maaßen. Celui-ci dit dans une récente interview à Epoch Times, que les actions des responsables du gouvernement ne relèvent plus de l'incompétence ou de l'ignorance mais clairement de la préméditation.

 

Mittmannsgruber : "Les dommages massifs causés aux personnes et à l’économie se font délibérément, car les gouvernants auraient déjà eu suffisamment de temps pour examiner scientifiquement les proportionnalités ainsi que les effets secondaires et consécutifs de leurs mesures et les présenter de manière transparente. Mais ils ne le veulent pas parce qu’ils ont simplement d’autres projets. Et c’est un scandale qui se produit ouvertement sous nos yeux à tous !" Selon la rédactrice en chef de Wochenblick, les "théoriciens du complot" devraient être fiers de leur courage de dire la vérité.

 

Traités comme des enfants

Beaucoup auraient peur de se confronter à l’idée menaçante que les gouvernements n’avaient pas de bonnes intentions à notre sujet. C’est un fait: "Semblable à l’expérience traumatisante d’un enfant qui se rend compte qu’il n’aime pas ses parents", a déclaré Mag. Elsa Mittmannsgruber. Mais la probabilité que tout le monde dans le monde fasse les mêmes "erreurs" indépendamment les uns des autres, ou que la Chine qui profite de la crise fasse tout ce qu’elle veut, est relativement faible. Mittmannsgruber estime que vous ne pouvez pas éviter une "conspiration" mondiale dès que vous remettez en question la politique corona. Les gouvernements agissent comme "des parents bienveillants et protecteurs, commandants, louant et réprimandant, mais le tout, bien entendu, sous le couvert de ne vouloir que notre bien et de se présenter comme les garants de notre sécurité", analyse le sociologue. "C’est ainsi que la majorité se retrouve dans un rôle passif, presque enfantin, dans lequel la pensée analytique autonome est bloquée." Mais si Mittmannsgruber dit que nous ne devrions plus supporter cela. 

 

Appel: "Plus de courage pour la théorie du complot"
Quiconque ne veut pas devenir complice doit "agir, rechercher, lutter contre l'injustice". Cela peut demander des efforts, mais il vaut mieux ne pas toujours emprunter le chemin le plus facile. Mittmannsgruber appelle à sortir de sa position défensive: "Soyez juste fier d'être considéré comme un fou ou un théoricien du complot. Comme je l'ai dit: ce ne sont que d'autres mots pour les auto-penseurs. Donc: plus de courage pour la théorie du complot!"

Partager cet article
Repost0

commentaires