Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2021 6 06 /02 /février /2021 14:35

Par un article entièrement à charge contre trump le Time avoue en quelques lignes, comment "une cabale bien financée de personnes puissantes" a volé l’élection à Donald Trump "pour assurer la pérennité de la démocratie en Amérique" (sic), travaillant ensemble dans les coulisses pour influencer, changer les règles, les lois, orienter les médias et contrôler l’information.

Au moment où les preuves de la fraude sortent dans les médias conservateurs, cette volte-face d'un média américain de gauche reconnaissant la fraude montre une tentative de se déculpabiliser, comme l'explique Alexis Cossette-Trudel sur Rumble (video à partir de la 38e minute 15') une tentative "de blanchir ceux qui ont participé à la fraude en disant que c'est un effort pour sauver la démocratie contre le méchant Trump..." "C'est cela l'article du Time, un article qui essaye de prendre les devants afin de donner un spin à toute cette histoire de fraude électorale. Cela sent la panique chez les trolls, les PDG et les magazines !" 

Le "Time" avoue en quelques lignes comment une cabale de personnes puissantes a volé l’élection à Donald Trump

Source: Time.com

 

Extrait : 

 

"D'une certaine manière, Trump avait raison.

 

"Une conspiration s'est déroulée en coulisses, qui a à la fois réduit les protestations et coordonné la résistance des PDG. Ces deux surprises étaient le résultat d'une alliance informelle entre des militants de gauche et des titans du monde des affaires. Le pacte a été officialisé dans une déclaration conjointe laconique et peu remarquée de la Chambre de commerce américaine et de l'AFL-CIO, publiée le jour des élections. Les deux parties en sont venues à le considérer comme une sorte de marché implicite - inspiré par les protestations massives, parfois destructrices, de l'été en matière de justice raciale - dans lequel les forces du travail se sont unies aux forces du capital pour maintenir la paix et s'opposer à l'attaque de Trump contre la démocratie."

 

Leur travail a touché tous les aspects de l'élection. Ils ont amené les États à modifier les systèmes et les lois électorales et ont contribué à garantir des centaines de millions de dollars de financement public et privé. Ils se sont opposés à des procès pour suppression d'électeurs, ont recruté des armées de travailleurs électoraux et ont amené des millions de personnes à voter par correspondance pour la première fois. Ils ont réussi à faire pression sur les sociétés de médias sociaux pour qu'elles adoptent une ligne plus dure contre la désinformation et ont utilisé des stratégies axées sur les données pour lutter contre les frottis viraux. Ils ont mené des campagnes nationales de sensibilisation du public qui ont aidé les Américains à comprendre comment le décompte des votes se déroulerait sur plusieurs jours ou semaines, empêchant ainsi les théories de conspiration de Trump et les fausses déclarations de victoire de prendre de l'ampleur. Après le jour de l'élection, ils ont surveillé chaque point de pression pour s'assurer que Trump ne puisse pas renverser le résultat.

 

"[...] C'est pourquoi les participants veulent que l'histoire secrète de l'élection de 2020 soit racontée, même si cela ressemble à un rêve de fièvre paranoïaque - une cabale bien financée de personnes puissantes, dans tous les secteurs et toutes les idéologies, travaillant ensemble en coulisses pour influencer les perceptions, changer les règles et les lois, orienter la couverture médiatique et contrôler le flux d'informations. Ils ne truquaient pas l'élection, ils la fortifiaient. Et ils estiment que le public doit comprendre la fragilité du système pour assurer la pérennité de la démocratie en Amérique." (Fin de citation)

Le "Time" avoue en quelques lignes comment une cabale de personnes puissantes a volé l’élection à Donald Trump
Le "Time" avoue en quelques lignes comment une cabale de personnes puissantes a volé l’élection à Donald Trump
Le "Time" avoue en quelques lignes comment une cabale de personnes puissantes a volé l’élection à Donald Trump

___________

Lire aussi : "TIME Claims a Secret Cabal Manipulated the 2020 Election to Stop Trump, and People Have Questions". Le TIME prétend qu'une cabale secrète a manipulé l'élection de 2020 pour arrêter Trump, et les gens ont des questions.

___________

Selon le compte Tweeter FreeAssange, "il s'agit ni + ni moins que d1 réécriture de l'histoire par le "vainqueur" (voleur) à des fins de PSY-OP : 1 étape de normalisation essentielle du processus de PROPAGANDE."

__________

Exclusif: Fraude électorale du centre TCF - Une vidéo récemment découverte montre des livraisons tard dans la nuit de dizaines de milliers de bulletins de vote illégaux 8 heures après la date limite

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ce n'est pas la première fois que le "time" cautionne au massacre ou le lynchage d'une personne.
on parle bien du journal que avait mis Hitler en "homme de l'année" ? qui mettront ils cette fois ?
et un aveu après la
bataille ça sert peu.
Répondre