Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2021 5 22 /01 /janvier /2021 18:10

"Pour la première fois dans l'histoire de la vaccination, les vaccins dits à ARNm interviennent directement dans le matériel génétique du patient. Ils modifient son matériel génétique, ce qui équivaut à une manipulation génétique. Cette manipulation était considérée jusqu'ici comme criminelle et interdite.

"Cette vaccination reste problématique en termes de santé, de morale et d'éthique, mais aussi en termes de dommages génétiques qui, contrairement à ceux causés par les vaccins précédents, seront irréversibles et irréparables.

"Si un symptôme vaccinal se développe après une vaccination à ARNm, ni moi ni aucun autre thérapeute ne pourrons vous aider.

"CAR LES DOMMAGES CAUSES PAR CETTE VACCINATION SERONT GENETIQUEMENT IRREVERSIBLES."

 

Robert Francis Kennedy Jr

Vaccin obligatoire contraire au Code de Nuremberg

« La vaccination obligatoire, qui revient à une expérimentation humaine sans consentement, est contraire au Code de Nuremberg » (1946-1947), expliquait Mary Holland, docteur en droit et professeur d’Université à la tribune des Nations Unies, le 4 mai 2016.

En effet, à la suite des atrocités médicales nazies, le monde a adopté le Code de Nuremberg qui affirme que « le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel ».

Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne concernée doit avoir la capacité légale de consentir ; qu’elle doit être placée en situation d’exercer un libre pouvoir de choix, sans intervention de quelque élément de force, de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes sournoises de contrainte ou de coercition ; et qu’elle doit avoir une connaissance et une compréhension suffisantes de ce que cela implique, de façon à lui permettre de prendre une décision éclairée.

Article 1 du Code de Nurembereg

L’expérience doit être conduite de façon telle que soient évitées toute souffrance et toute atteinte, physiques et mentales, non nécessaires ;
Aucune expérience ne doit être conduite lorsqu’il y a une raison a priori de croire que la mort ou des blessures invalidantes surviendront.

Articles 4 et 5 du Code de Nuremberg

___________

Source image :

Mini Jeanne d'Arc Twitter

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents