Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2021 1 11 /01 /janvier /2021 08:12

Un médecin de Floride `` parfaitement sain '' meurt des semaines après avoir reçu le vaccin Pfizer COVID

Le médecin légiste de Miami enquête sur la mort du Dr Gregory Michael, 56 ans, qui serait décédé d'une maladie auto-immune rare 15 jours après avoir été vacciné. La femme de Michael veut que la mort de son mari serve d'avertissement aux autres.

L'épouse d'un médecin de Floride décédé 15 jours après avoir reçu le vaccin COVID-19 de Pfizer a déclaré aux journalistes de USA Today et du Daily Mail que son mari était «en parfaite santé» avant de recevoir le vaccin.

 

Heidi Neckelmann a déclaré que son mari, le Dr Gregory Michael, 56 ans, «a demandé des soins d'urgence trois jours après la vaccination parce qu'il avait des points sur la peau qui indiquaient une hémorragie interne.

 

Michael a reçu le vaccin le 18 décembre au Mount Sinai Medical Center de Miami Beach, où il avait travaillé pendant 12 ans comme OB-GYN. Il est décédé le 3 janvier après avoir subi un accident vasculaire cérébral hémorragique lié à un manque de plaquettes, une affection appelée thrombocytopénie , ou comme le Daily Mail l'a rapporté, un purpura thrombopénique idiopathique aigu (PTI).

 

Neckelmann a déclaré au Daily Mail:

 

«Il était en très bonne santé. Il ne fumait pas, il buvait de l'alcool de temps en temps mais seulement socialement. Il a travaillé, nous avions des kayaks, c'était un pêcheur en haute mer.

 

«Ils l'ont testé pour tout ce que vous pouvez imaginer par la suite, même le cancer, et il n'y avait absolument rien d'autre qui clochait avec lui.»

 

Pfizer, dans une déclaration aux États-Unis aujourd'hui, a déclaré que le fabricant de vaccins était au courant et «enquêtait activement» sur le décès, mais a également ajouté «nous ne pensons pas pour le moment qu'il y ait un lien direct avec le vaccin.»

 

[...] Mais Neckelmann a déclaré au Daily Mail que dans son esprit, la mort de son mari était «100% liée» au vaccin.

 

Comme Neckelmann l'a dit au Daily Mail, Michael n'a subi aucune réaction immédiate au vaccin, mais trois jours plus tard, il a remarqué des pétéchies - des taches rouges indiquant un saignement sous la peau - sur ses mains et ses pieds.

 

Après s'être vérifié à l'hôpital, les médecins ont confirmé que Michael souffrait d'un manque aigu de plaquettes. Selon Neckelmann:

 

«Tous les résultats sanguins sont revenus normaux à l'exception des plaquettes qui sont revenues à zéro.

 

«Au début, ils ont pensé que ce devait être une erreur. Alors ils ont refait le test et cette fois ont fait un décompte manuel qui est censé être plus précis. Cette fois, il n'a montré qu'une seule plaquette.

 

Les médecins ont dit à Michael que son état était «incroyablement dangereux» et pouvait entraîner une hémorragie cérébrale et / ou la mort, a déclaré Neckelmann.

 

Neckelmann a déclaré à USA Today qu'une équipe de médecins avait tenté en vain pendant deux semaines d'augmenter sa numération plaquettaire. Elle a déclaré au Daily Mail que son mari n'avait aucun antécédent de purpura thrombocytopénique idiopathique aigu, la maladie dont son mari avait été diagnostiqué. Le trouble amène le système immunitaire à confondre les plaquettes avec des objets étrangers et ordonne à la rate de les détruire.

 

Dans un article sur Facebook , Neckelmann a écrit que son mari était un défenseur des vaccins. Mais, elle a dit:

 

«Je crois que les gens doivent être conscients que des effets secondaires peuvent survenir, que ce n'est pas bon pour tout le monde et que dans ce cas, cela a détruit une belle vie, une famille parfaite et a affecté tant de personnes dans la communauté.

 

«Ne laissez pas sa mort être vaine, s'il vous plaît, sauvez plus de vies en rendant cette information d'actualité

Partager cet article
Repost0

commentaires