Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2021 2 26 /01 /janvier /2021 16:02

"Il est plus efficace d'être infecté par le virus et de guérir." Si même le labo du scandale du Vioxx (60 000 morts entre 1999 et 2004) le dit !

uncut-news.ch

26 janvier 2021

 

Le fabricant de vaccins Merck a arrêté de développer deux vaccins contre le coronavirus. Après des recherches approfondies, il a été conclu que les vaccinations offrent moins de protection que l'infection par le virus lui-même et le développement d'anticorps.

 

La société a annoncé que les vaccinations V590 et V591 étaient «bien tolérées» par les patients testés, mais produisaient une réponse du système immunitaire «inférieure» par rapport à l'infection naturelle.

 

La société a déclaré qu'elle se concentrerait plutôt sur la recherche sur les désignations de médicaments thérapeutiques MK-7110 et MK-4482.

 

Les médicaments visent à protéger les patients des dommages causés par une réponse immunitaire hyperactive au virus.

 

"Les résultats intermédiaires d'une étude de phase 3 ont montré une réduction de plus de 50 pour cent du risque de décès ou d'insuffisance respiratoire chez les patients hospitalisés atteints de COVID-19 modéré à sévère", a indiqué la société dans l'annonce du médicament MK-7110.

 

Merck devrait recevoir environ 356 millions de dollars du gouvernement américain pour accélérer la production de traitements potentiels dans le cadre de l'opération Warp Speed.

 

Le directeur du marketing Michael Nally a récemment déclaré à Bloomberg que Merck avait pour objectif de produire environ 20 millions de cours du médicament MK-4482, un antiviral oral que les patients prendront deux fois par jour pendant cinq jours.

 

Pendant ce temps, des scientifiques allemands ont affirmé que le vaccin britannique d'Oxford / AstraZeneca était efficace à moins de 8% chez les personnes de plus de 65 ans, ce qui a incité les développeurs de vaccins à riposter et à nier ces allégations.

 

Les médias allemands ont publié et affirmé avoir été "confirmés" par "plusieurs" sources gouvernementales allemandes de haut rang non nommées.

Partager cet article
Repost0

commentaires