Un indicateur de l'impopularité réelle de Biden se trouve dans le décalage entre la narrative médiatique mainstream du "président élu avec le plus de voix de l'histoire des Etats-Unis" et la réalité du soutien de Biden sur le site même WhiteHouse YouTube où toutes les videos publiées depuis l'assermentation de Biden le 20 janvier enregistrent un nombre de dislikes impressionnant par rapport au nombre de likes.
Exemples : la video "The Inauguration of the 46th President of the United States" dans laquelle Biden parle de "suprémacisme blanc et du terrorisme intérieur que nous devons combattre" enregistre 48 000 dislikes pour 10 000 likes seulement ! La video President Biden Signs Executive Orders and Other Presidential Actions enregistre 34 000 dislikes pour seulement 5 900 likes. Ou encore la video 01/20/21: Press Briefing by Press Secretary Jen Psaki, 33 000 dislikes pour 7 000 likes seulement.
___________
Lire aussi : NTD : Les vidéos de la Maison Blanche de Biden obtiennent de mauvaises notes
Les vidéos de la chaîne Biden White House ne fonctionnent pas très bien.
Miguel Moreno de NTD en dit plus sur le fait que «à peu près toutes les vidéos publiées jusqu'à présent» ont plus de 10 000 aversions avec une petite fraction de soutien.
___________
Joe Biden, rattrapé par ses positions pro ségrégations raciales dans sa jeunesse