Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2021 1 25 /01 /janvier /2021 08:05

Biden rompt déjà sa première promesse électorale

Biden rompt déjà sa première promesse électorale

 

Source: uncut-news.ch

24 janvier 2021

 

Joe Biden a critiqué l'approche corona de son prédécesseur pendant des mois pendant la campagne électorale. Il a promis de "détruire" le virus lorsqu'il est arrivé au pouvoir. Le président Biden dit maintenant qu'il n'y a "rien que nous puissions faire pour changer le cours de la pandémie dans les mois à venir".

 

Jeudi, il a déclaré qu'il "faudra des mois pour inverser la tendance" mais que "nous vaincrons cette pandémie" et que "l'aide est en route".

Fin octobre, Biden a déclaré comment il allait gérer la crise Corona: "Imaginez un jour dans un proche avenir où vous pourrez à nouveau dîner avec vos amis et votre famille et peut-être même aller au cinéma à nouveau."

 

Les gens sont très critiques de ce que dit le tout nouveau président américain. Le militant politique Jack Posobiec l'a qualifié de «politicien professionnel».

 

Selon les médias, Joe Biden, qui aurait recueilli 80 millions de voix, est le président le plus populaire de tous les temps. Il n'est pas du tout populaire sur Internet. Les photos de son investiture sur la chaîne YouTube officielle de la Maison Blanche ont été visionnées environ 700 000 fois. Les pouces vers le bas sont clairs dans la majorité: 61 000 Je n'aime pas contre 12 000 J'aime.

Partager cet article
Repost0

commentaires