Quand je Vois Karine Lacombe raconter que ceux qui ne se vaccinent pas sont des lâches, je me pose des questions ! Elle n'a raconté que des choses fausses depuis le début (masque, HCQ, Remdesivir, mutation du Covid, conflit d'intérêts...) et elle nous cache cela ? https://t.co/pJgltRc8sr
— SILVANO (@silvano_trotta) January 18, 2021
On est le 18 janvier 2021. Dans Nice-Matin, en couverture, on nous dit qu'il y a une hécatombe dans les Ehpad, parmi les personnes très âgées.
À Nice, exactement là où le maire a demandé une campagne agressive de vaccination "pour tout le monde le plus vite possible", pour "rentrer sur la vaccination généralisée". "L’heure n’est pas à la polémique. ... Le gouvernement fournit maintenant des vaccins à un rythme acceptable, on vaccine", a déclaré au Figaro, mercredi 13 janvier, le maire de Nice Christian Estrosi.
Résultat : on dénombre 50 morts du Covid-19 en trois jours sur la Côte d'Azur.
Georgia Pouliquen a pensé à la seconde guerre mondiale et aux mêmes catégories de personnes qui étaient pourchassées durant la Seconde guerre mondiale, les handicapés, les personnes âgées, et les personnes vulnérables qui ne sont pas en état de donner leur consentement libre et éclairé, qui ne connaissent pas les conséquences - et personne ne les connaît - de ces soit-disant vaccins qui ne sont en réalité, selon la généticienne Alexandra Henrion-Caude que des thérapies géniques. Cf. Voir la dernière video censurée hier de Alexandra Henrion-Caude. Puisque aucune étude n'a encore présenté les effets secondaires (pour les confinements il aura fallu attendre plusieurs mois pour voir sortir l'étude de l'Université de Stanford démontrant que les confinements n'ont aucune effet significatif sur la réduction de Covid-19).
"Donc on est allé beaucoup trop vite. Mais ce qui pose problème, c'est la cible de ces vaccins. On ne doit pas fermer les yeux, on me pardonnera la comparaison, mais cette catégorie de personnes visées par le vaccin est exactement la même que celle des personnes qui ont été exterminées par les nazis durant la Seconde guerre mondiale.
"La comparaison pose question. La volonté d'accélérer pose question. les chiffres des décès post vaccination en Norvège" (posent question). Va-t-on encore longtemps fermer les yeux sur ce qui est en train de se passer ? Je rappelle qu'il y a des gens qui ont longtemps fermer les yeux pendant la Seconde guerre mondiale pendant qu'on exterminait des gens de ces mêmes catégories", explique justement Georgia Pouliquen.
"Je rappelle les mots de Sophie Marceau sur le film Hold-up, lorsqu'elle a fait ce message sur instagram : 'Ils nous appellent inutiles !' "
https://www.nicematin.com/sante/covid-19-cinquante-morts-supplementaires-recenses-en-trois-jours-dans-les-ehpad-de-la-cote-dazur-631580
https://www.nicematin.com/sante/les-maisons-de-retraite-des-alpes-maritimes-payent-un-lourd-tribut-a-la-pandemie-de-covid-19-632000
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-pourquoi-les-personnes-atteintes-de-trisomie-21-seront-vaccinees-a-partir-de-lundi_4257565.html
"Rappelons les mots de Macron "au début de son mandat, allant dans une gare et croisant des gens : 'il y a les gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien.' Vous comprenez ?"
"Des gens qui ne sont rien". Ca, c'était aussi des mots qui étaient utilisés pendant la Seconde guerre mondiale.
Il faut lancer l'alerte là-dessus absolument ! Les personnes les plus fragiles et qui ne sont pas en état de donner leur consentement libre et éclairé sont les cibles de ce vaccin.
Cela rappelle la Seconde guerre mondiale. On ne peut pas fermer les yeux.
Partagez cette video.
Et partagez cette information. Il faut absolument faire quelque chose. Merci.
commenter cet article …