Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2020 4 17 /09 /septembre /2020 07:22

Marco Tosatti

Chers amis et ennemis de Stilum Curiae, d'après le profil de mon ami Cesare Sacchetti (@CesareSacchetti, retrouvez-le sur twitter, c'est une mine de nouvelles intéressantes, normalement négligées par les médias du régime) j'ai pris la capture d'écran que vous voyez. Et puis, minutieusement, je l'ai écrit sous forme de texte, pour vous éviter d'avoir à vous crever les yeux en le lisant. (Et ne dites pas que je ne vous aime pas, Stilumcuriali, mon peuple!).

Je pense que ce qui suit est très intéressant. Aussi parce que les Konformi paranoïdes doivent m'expliquer de qui ceux que je vois marcher, seuls, avec une muselière, dans la rue, se défendent. Ou des maris et des femmes se tenant la main dans la rue, inutilisés. Et je suppose qu'à ce stade, ils le font aussi à la maison. Ou encore - mais les exemples de folie ordinaire sont infinis - parce que je dois entrer dans le bar ou le restaurant avec le masque, après quoi je suis libre de l'enlever et d'infecter - selon les marionnettistes paranoïaques - ce monde et cet autre. Quos vult Deus perd dementat priusBonne lecture.

 

1.

 

Aucune étude ne dit qu'un masque en tissu ou un masque N95 a un effet sur la transmission de Covid 19

 

En fait, la recherche, publiée dans les Annals of Internale Medicine le 1er avril, a indiqué que «les masques chirurgicaux et en coton semblent être inefficaces pour prévenir la propagation du SRAS-CoV 2 et la toux des patients. avec Covid 19

 

(texte de référence: Efficacité des masques en coton pour bloquer le Sars-CoV 2. Une comparaison contrôlée chez 4 patients.

 

2.

 

Dans une analyse de février 2020 de six essais contrôlés randomisés portant sur 9171 patients, il n'y avait pas de différences statistiquement significatives dans la prévention de la grippe ou de l'infection virale, en utilisant des respirateurs N95 et des masques chirurgicaux (Texte de référence: Efficacité des respirateurs N95 par rapport aux masques chirurgicaux contre la grippe. Une revue systématique et une méta-analyse.

 

3.

 

Une étude de mai 2020 portant sur 159 travailleurs de la santé âgés de 21 à 35 ans a révélé que le port d'un masque facial, 81% développaient des maux de tête.

 

(Texte de référence: Maux de tête associés aux équipements de protection individuelle - Une étude transversale parmi les agents de santé de première ligne pendant Covid 19)

 

4.

 

Une étude de 2008 sur les masques chirurgicaux portés par 53 chirurgiens, les chercheurs ont constaté que le masque réduisait considérablement les niveaux d'oxygène dans le sang, créant une condition connue sous le nom d'hypoxie. (Texte de référence: Rapport préliminaire sur la désoxygénation induite par les masques chirurgicaux lors d'une intervention chirurgicale majeure)

 

5.

 

Une étude de 2015 a indiqué que l'hypoxie inhibe les lymphocytes T (les principales cellules immunitaires utilisées pour lutter contre les infections virales) en augmentant le niveau d'un composé appelé facteur 1, indescriptible par l'hypoxie (HIF 1).

 

(Texte de référence: Cutting EdgeHipoxia-inductive Factor 1 Negatively regulates the Function)

 

En d'autres termes, le port d'un masque facial, qui s'est avéré provoquer une hypoxie, peut en fait préparer le terrain pour contracter Covid 19 et en aggraver les conséquences.

 

 

 

6.

 

L'HYPOXIE favorise l'inflammation qui peut favoriser la croissance, l'invasion et la propagation de TUMEURS.

 

L'hypoxie est également un facteur important de l'athérosclérose, elle augmente donc le risque d'accident vasculaire cérébral et de crise cardiaque.

 

LireMasques : Hypoxie, anoxie et hypercapnie. Les effets néfastes pour la santé

 

7.

 

L'avertissement sur l'emballage des masques chirurgicaux indique clairement: CE PRODUIT NE FOURNIT AUCUNE PROTECTION CONTRE COVID.t9 (Corononavirus) OU AUTRES VIRUS OU CONTAMINANTS.

 

8.

 

QUI PORTE LE MASQUE EN RESPIRE CONSTAMMENT LES VIRUS. AUGMENTATION DE LA CONCENTRATION DU VIRUS DANS LES POUMONS ET LES PASSAGES NASAUX. En portant un masque, les virus expirés sont incapables de s'échapper et se concentrent donc dans les voies nasales. ILS ENTRE DANS LES NERFS OLFACTIFS ET PEUVENT VOYAGER ET ATTEINDRE LE CERVEAU.

 

9.

 

Anthony Fauci directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) a donné une entrevue de 60 minutes dans laquelle il a déclaré: «LES GENS NE DEVRAIENT PAS ALLER EN PORTANT LE MASQUE.

 

dix.

 

L'Organisation Mondiale de la Santé déclare que LES PERSONNES EN SANTÉ NE DOIVENT PAS PORTER DE MASQUES FACIAUX. L'organisation mondiale de la santé recommande que les personnes en bonne santé ne portent des masques que lorsqu'elles s'occupent d'une personne infectée par Covid 19.

 

11.

 

Le chirurgien général Jerome Adams a déconseillé au grand public de porter des masques faciaux, déclarant qu '«ils n'ont pas prouvé leur efficacité pour empêcher la contraction de Covid 19».

 

12.

 

Bien que le CDC recommande de porter des masques, il a admis qu'il ne dispose d'aucune donnée pour confirmer que le port d'un masque réduit le risque de contracter ou de propager Covid 19.

 

CONCLUSION: le port d'un masque est une mesure de sécurité d'une «option psychologique»; c'est-à-dire qu'il ne s'agit pas de protection, mais d'une étude de cas sur la "pensée de groupe" et la pensée "magique". Le résultat, cependant, est qu'en raison de la terreur induite par les principaux médias sur Covid 19, la population se sent obligée de porter le masque:

 

MALGRÉ LE FAIT QUE SUR L'EMBALLAGE DES MASQUES IL EST EXPLICITEMENT ÉCRIT: «LE MASQUE NE PROTÈGE PAS DU COVID 19».

Partager cet article
Repost0