Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

21 juillet 2020 2 21 /07 /juillet /2020 20:07
Des manifestants ont mis le feu et brûlé un drapeau américain lors d'une manifestation près de la Maison Blanche le 31 mai 2020 à Washington, DC. https://www.lifesitenews.com/blogs/the-cancel-culture-is-losing-its-mind

Des manifestants ont mis le feu et brûlé un drapeau américain lors d'une manifestation près de la Maison Blanche le 31 mai 2020 à Washington, DC. https://www.lifesitenews.com/blogs/the-cancel-culture-is-losing-its-mind

Source: Life Site News

 

(Traduction)

 

Il n'y a pas de terrain d'entente avec ce mouvement irrationnel et destructeur. Plus vite nous nous en rendons compte, mieux c'est.

 

20 juillet 2020 ( LifeSiteNews ) - Maintenant que la boîte de Pandore a été ouverte et que la "culture de l'annulation" a été relâchée, il n'y a plus moyen de cacher sa portée. Elle est effrénée et implacable. Si vous osez la franchir, même le moins du monde, vous serez la prochaine cible - même violemment. La culture de l'annulation est hors de contrôle.

 

Vous ne pouvez pas la raisonner ni y faire appel. La logique, la vérité et les faits importent peu. La seule façon de l'arrêter est de l'affronter et de l'exposer, ouvertement, clairement, hardiment et sans honte.

 

Si vous faites un compromis sur un problème, vous serez obligé de capituler sur tous les problèmes. Il n'y a pas de terrain d'entente avec ce mouvement irrationnel et destructeur. Plus vite nous nous en rendons compte, mieux c'est.

 

Considérez ces exemples récents:

 

Selon Breitbart, "Miss Swimsuit UK a été déchue de son titre après avoir publié le message «TOUTES les vies comptent » sur sa page Facebook."

 

Elle avait écrit: "Oui, ce qui est arrivé à George Floyd était faux et impardonnable, mais il en est de même pour de nombreuses autres personnes de races différentes dans des situations similaires. Pourtant, ils ne peuvent pas protester, piller, s'emparer des médias sociaux, créer une journée pour leur course ou même collecter 10,3 millions de dollars au profit de la personne qui est décédée. La majorité des crimes et des décès concernant les Noirs sont causés par des crimes noirs contre noirs qui se produisent en Amérique."

 

Un tel discours est verboten. Elle, au loin ! Off sa couronne!

 

Selon Policemag.com, après que deux policiers aient été pris dans une embuscade et tués de sang-froid, Savannah Chavez, la fille de 16 ans de l'un de ces policiers (qui n'avait que 39 ans), a tweeté: "Les mots ne peuvent pas décrire la douleur J'y suis, mais je suis content que mon père soit en paix. Elle a poursuivi: "Vous étiez un homme formidable et quiconque est déjà tombé sur vous le savait." Et puis ceci: "Tu vas tellement me manquer. vous êtes mort en faisant ce que vous aimiez le plus, vous êtes mort en héros. Je t'aime papa, à bientôt. #bluelivesmatter".

 

Quel fiel! Comment osait-elle prétendre que l'exécution de sang-froid de son père pouvait être comparée à la mort de quelqu'un aux mains d'un policier? Et comment osait-elle coopter un slogan, puisque son père, de naissance, n'était pas bleu.

 

Cette adolescente en deuil a reçu tellement d'opposition qu'elle a fini par supprimer le tweet.

 

Que diable arrive-t-il à notre société?

 

ZeroHedge.com rapporte que Facebook a déplatformé un ancien employé qui remettait en question le récit standard BLM / diversité. Patrick Shyu, qui a également travaillé pour Google dans le passé, avait affirmé dans une vidéo que "les politiques de «diversité» créaient plus de problèmes que de solutions."

 

En conséquence, il a été banni de Facebook et banni de l'ombre de YouTube. Comme il l'a expliqué, "… juste parce que vous n'aimiez pas quelque chose que j'ai dit ... pendant 10 ans, j'ai dit toutes les bonnes choses, puis une fois, je dis quelque chose que vous n'aimez pas nécessairement, vous désactivez tout mon compte et je perds l'accès à toutes les informations des 10 dernières années ... et il n'y a pas d'explication, pas de service client et pas beaucoup de processus d'appel."

 

 

C'est la culture de l'annulation en un mot. Si vous osez vous écarter du script standard, même pour un instant, vous êtes banni à vie. Plus de vous! Vous pouvez passer d'allié à ennemi en un clin d'œil.

 

Pour reprendre les mots de John Gray, professeur émérite à la London School of Economics, donnant une perspective du Royaume-Uni, "Aujourd'hui, nous ne vivons plus dans une société libre. Au lieu de cela, nous sommes dirigés par ceux qui essaient de faire respecter leurs opinions extrêmes en humiliant et en ruinant ceux qui pensent différemment.

 

"Il n'est pas exagéré de comparer les méthodes de ce «mouvement éveillé» à celles des gardes rouges du président Mao, qui ont terrorisé le peuple chinois il y a un demi-siècle.

 

Quant aux exemples spécifiques, a-t-il écrit, "la «théorie critique de la race»- une idéologie sous-marxiste dans laquelle le «privilège blanc» est invoqué pour expliquer toutes sortes d'injustice - est de plus en plus enseignée dans le cadre de la «décolonisation du programme»."

 

"En effet, aucun sujet n'est à l'abri de cette campagne de rééducation dans nos écoles et universités."

 

"Des universitaires de la Birmingham City University ont proposé que Mozart soit éliminé de l'enseignement de la musique et remplacé par le rappeur Stormzy. Eton College a annoncé qu'il changerait l'enseignement de l'histoire, de la géographie, de la religion, de la politique et de l'anglais, ainsi que les assemblées et sociétés scolaires, afin de garantir que la «décolonisation» soit appliquée à tous les niveaux."

 

Et en Australie, comme le rapporte le Daily Mail, il y a une «nouvelle poussée pour RENOMMER des parties du corps comme la pomme d'Adam et le tendon d'Achille parce qu'elles sont «hors de propos et misogynes»."

 

Où cela s'arrête-t-il? Ce n'est pas le cas - jusqu'à ce qu'il se dévore complètement.

 

Le plus triste est que pratiquement tous les jours, je pourrais écrire un autre article comme celui-ci, en ajoutant des exemples plus flagrants à l'heure.

 

Ce qui est effrayant, c'est que la foule de la culture d'annulation n'a aucun mal à recourir à la violence, qu'il s'agisse d'incendier des bâtiments d'église, de vandaliser des statues considérées comme sacrées ou d'attaquer une réunion de soutien à la police.

 

Alors, encore une fois, je vous exhorte à vous réveiller, à vous lever et à parler - tant que vous le pouvez.

Partager cet article
Repost0

Articles Récents