Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

20 juin 2020 6 20 /06 /juin /2020 13:01
https://www.lifesitenews.com/opinion/witches-and-satanists-have-teamed-up-with-leftists-to-destroy-america

https://www.lifesitenews.com/opinion/witches-and-satanists-have-teamed-up-with-leftists-to-destroy-america

Source: LifeSiteNews

 

Les satanistes et les sorcières invoquaient des pouvoirs maléfiques pour aider ceux qui participent à la violence qui sévit actuellement dans les villes américaines.

Mar 16 juin 2020 - 20 h 34 HNE

 

Par John Horvat

 

16 juin 2020 ( LifeSiteNews ) - Les récentes manifestations étaient censées être des rassemblements d'Américains inquiets qui avaient été horrifiés par la mort de George Floyd. Cependant, de nombreuses manifestations ont dégénéré en émeutes qui ont détruit des parties de villes américaines. Malheureusement, beaucoup ont profité des événements pour présenter d'autres ordres du jour. Les gens qui n'ont absolument rien à voir avec la question de la police communautaire espèrent détourner le débat.

 

Ainsi, la gauche a profité de l'occasion pour rassembler des écologistes, des socialistes, des féministes, des militantes LGBT, des défenseurs de l'avortement et d'autres pour pousser leurs faux récits de lutte de classe dans le public américain. Moins connue, cependant, est l'implication de forces plus sombres. Les satanistes et les sorcières invoquaient des pouvoirs maléfiques pour aider ceux qui participaient à la violence.

 

Lancer des sorts 

 

Les sorcières ne cachent pas leur implication dans les violentes manifestations. Mashable rapporte que les clans des sorcières sont activement impliqués dans la malédiction de la police, qu'ils accusent de brutalité. Elles ciblent particulièrement ceux qui risquent leur vie pour arrêter les émeutes. Les sorcières ont également lancé des sorts demandant la protection des manifestants confrontés à la police. Les activistes sorcières ont utilisé leurs arts sombres comme armes de pointe pour ceux qui veulent s'engager dans une guerre de classe plus spirituelle.

 

Le hashtag #witchesforblm sert de lieu de rencontre pour les sorcières pratiquantes qui veulent apprendre à lancer des sorts de protection, à dessiner des symboles occultes et viser des policiers. Cinq jours après le lancement du hashtag, il a recueilli 10 millions de vues sur l'application TikTok.

 

Les publications incluent souvent des vidéos de sorcières lançant des sorts ou même mettant en scène ce qu'elles pensent qu'il arrivera à la police qu'elles ciblent. Le sortilège peut devenir très personnel alors que les sorcières apprennent aux autres à écrire les noms des policiers individuels sur des papiers, qui sont ensuite brûlés avec des bougies noires. Les sorts visent à apporter le malheur aux officiers déjà en danger tout en défendant la ville du désordre.

 

Les sorcières font partie d'un mouvement grandissant mêlant politique et occulte. De nombreux livres de sorts ont été publiés depuis les élections de 2016 pour conseiller aux militants occultistes comment invoquer les pouvoirs des ténèbres pour des raisons politiques. Les sorcières et les satanistes apparaissent plus souvent en public pour pousser leur agenda et montrer leur mépris pour Dieu et sa loi.

 

Un tel activisme occulte semble en contradiction avec les politiques de gauche passées. La gauche suivait une vision laïque qui ne reconnaissait aucun pouvoir spirituel. Elle a toujours essayé de séparer la politique et le christianisme en qualifiant l'action chrétienne de superstitieuse. Cependant, la gauche accueille désormais des sorcières et des occultistes avec leurs arts sombres sur la place publique. Leur implication dans les récentes manifestations ne devrait surprendre personne.

 

Les médias laïques ont tendance à faire la lumière sur ces actions, les considérant comme presque des curiosités. Ils ne croient pas que les sorcières ont de vrais pouvoirs et les considèrent comme des mécontentes contre le christianisme. Cependant, la gauche laïque n'a également aucun problème à les accepter dans ses rangs malgré l'incrédulité des gauchistes laïques dans le surnaturel. L'histoire occulte du diable opprimé par un Dieu Tout-Puissant s'inscrit dans leur récit fatigué de lutte de classe et nourrit leur dédain pour Dieu.

 

La lutte entre le bien et le mal

 

Les religieux américains n'ont aucun problème à comprendre la présence de l'occulte dans ce combat. Si les prières chrétiennes adressées à Dieu peuvent affecter les événements, les invocations au diable peuvent avoir également des conséquences majeures. En effet, les chrétiens ont longtemps défini l'histoire comme la lutte entre les forces du bien et du mal. Partout où le chaos, la haine et l'agitation existent, l'occulte peut avoir son rôle. C'est l'action salvatrice du Christ qui a vaincu le diable et le péché et préparé le terrain pour la civilisation chrétienne.

 

C'est pourquoi l'implication des sorcières dans les manifestations est si troublante pour les chrétiens qui comprennent toutes les implications de la magie noire. Leur action implique des forces réelles dangereuses et sinistres. L'Encyclopédie catholique définit la magie occultiste comme "l'art d'accomplir des actions au-delà du pouvoir de l'homme à l'aide de pouvoirs autres que le Divin". Pris au sérieux, ses pratiquants attendent et obtiennent l'interférence des démons ou des âmes perdues à des fins mauvaises. L'Église admet que des esprits autres que Dieu peuvent interférer dans les événements, mais jamais sans la permission de Dieu. Les prières d'exorcisme visent à limiter l'action du diable sur les individus et les situations.

 

Dans la crise actuelle, la dernière chose nécessaire est une implication occulte comme les sorts et incantations de la sorcière. Cela ne fera qu'augmenter le chaos et le conflit. Satan est l'esprit de division et de haine. L'Amérique doit maintenant se tourner vers Dieu pour vaincre les actions de Satan, qui rôde, cherchant la ruine des âmes et de sociétés entières.

 

John Horvat est un universitaire, chercheur, éducateur, conférencier international et auteur du livre Return to Order, ainsi que l'auteur de centaines d'articles publiés. Il vit à Spring Grove, en Pennsylvanie, où il est vice-président de l'American Society for the Defence of Tradition, Family and Property.

Add. Dimanche 21 juin 2021. Sur son compte Twitter, Mgr Alexander Sample, archevêque de Portland, en Oregon, fait cette demande () :

 

''Je suis triste de devoir répondre à cela, mais les Disciples de Lucifer de Salem, en Oregon, prévoient une «Marche luciférienne pour un gouvernement mondial» demain (dimanche) au Capitole de l'Oregon à 14h00. Je demande à tous les catholiques de l'Oregon de prier un rosaire à cette heure.'' 

 

Source via Le Forum catholique

Partager cet article
Repost0