Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2020 2 05 /05 /mai /2020 10:24

Source: Marco Tosatti

 

( traduction rapide )

https://www.marcotosatti.com/2020/05/03/la-profezia-di-fulton-sheen-ci-sara-una-chiesa-contraffatta/

https://www.marcotosatti.com/2020/05/03/la-profezia-di-fulton-sheen-ci-sara-una-chiesa-contraffatta/

LA PROPHÉTIE DE FULTON SHEEN: IL Y AURA UNE ÉGLISE DE CONTREFAÇON…

3 mai 2020 Publié par Marco Tosatti 

 

Marco Tosatti

Cher Stilumcuriali, Sergio Russo, ce personnage aux multiples facettes que vous avez déjà rencontré à quelques reprises sur ces pages, artisan, profondément croyant, écrivain, nous a envoyé cette réflexion douloureuse et inquiétante, qui partant d'une prophétie, une prophétie inconfortable de Fulton Sheen, grande figure du catholicisme américain, va bien au-delà d'étape par étape ... Bonne lecture.

 

"IL Y AURA UNE ÉGLISE DE CONTREFAÇON ..."

 

"… L'Église du Christ est une, mais le faux prophète en créera une autre. Cette fausse église sera mondaine, œcuménique et mondiale: une fédération de cultes. Les religions formeront un certain type d'association planétaire. Un parlement mondial de toutes confessions, qui sera privé de toute légalité, devenant l'emblème du corps mystique de l'antéchrist. L'Église sur terre aura son Judas Iscariote et sera précisément le faux prophète. Satan le recrutera parmi nos évêques!"

 

Bien sûr, ces mots semblent incroyables ... surtout si vous pensez que l'évêque américain Mgr Fulton Sheen, probablement le prédicateur le plus célèbre de la radio et la télévision avant et après les temps modernes.

 

Une personnalité calme et rationnelle, pourtant fervente dans le témoignage de la foi, qu'il a tant fait à de nombreux fidèles, notamment américains, et que Benoît XVI, en juin 2012, a proposé son exemple de vie, le soumettant à la Congrégation pour les causes de saints, qui a publié le décret qui a déclaré que "Mgr Sheen a vécu une vie de vertus héroïques", donc la première étape importante vers la béatification, obtenant ainsi le titre de vénérable.

 

Et pourtant, justement cette béatification, elle aurait dû être proclamée officiellement le 21 décembre de l'année dernière, mais ... elle a été "arrêtée" par le Vatican! Au moyen d'une déclaration concise en effet, dans laquelle l'évêque du diocèse de Peoria, Illinois, a été informé par le Saint-Siège que "la béatification de Fulton Sheen sera reportée à une date à déterminer".

 

Et, avec l'air qui tire ces jours-ci, il ne faut pas longtemps pour comprendre les "vraies" raisons d'une telle annulation...

 

"Les religions formeront un certain type d'association planétaire..." Eh bien, bien sûr, pour ceux qui ont un minimum de familiarité avec la géopolitique, et "mâchent" même un peu de théologie de l'histoire, ne peuvent que se rappeler les objectifs souhaités par la franc-maçonnerie et par les différentes loges internationales...

 

Bien sûr, tout cela est vraiment déroutant... ainsi que questionnant, nous restons devant un article, publié il y a environ trois ans, sur ce même site et intitulé "L'amour extraordinaire de la franc-maçonnerie pour le Pape [François]. Une étude documente une "première fois 'historique'", dans laquelle il y a des déclarations diverses et ponctuelles faites par des chefs de loges maçonniques, dispersées dans le monde entier, dans lesquelles nous trouvons - incroyable à dire! - une appréciation sincère et proclamée de ces mêmes organisations maçonniques pour le pontificat actuel.

 

Juste deux ou trois exemples, juste pour avoir idée:

 

"L'ouverture de l'Église au monde semble trouver un nouvel élan avec le pape François. Et ce 'bond en avant de l'Église dans la société moderne', aujourd'hui comme alors, plaît à la franc-maçonnerie. (Maçonnerie et Église, dans Erasmus news, Bulletin d'information du Grand Orient d'Italie, An XV, N ° 11-12, 30 juin 2014, Rome, p. 6-7).

 

Le 25 août 2014, sur le site de la franc-maçonnerie brésilienne, Grande Oriente do Brasil, le maçon Barbosa Nunes fait l'éloge du pape François pour la construction d'une nouvelle église : "Les paroles du pape font l'objet de méditation lors des journées d'étude des loges maçonniques".

 

"Je crois que ce pape est la réalisation d'un design qui a trop longtemps voulu être adopté!". (Nicola Spinello, Grand Maître nommé vicaire de la communion de Piazza del Gesù, à la question posée par l'émission Mystère, diffusée le 20 mars 2013).

 

Et depuis les citations, elles sont un peu comme des cerises (l'une mène à l'autre), confirmant ce qui a été dit ici: "... De ces comparaisons fraternelles et sincères que nous avons eues, et de la rencontre pleine d'espoir en un brillant avenir pour tous les êtres humains, l'idée de ce 'Document sur la Fraternité Humaine' est née. Un document raisonné avec sincérité et sérieux pour être une déclaration commune de bonne et loyale volonté, par exemple pour inviter toutes les personnes qui portent dans leur cœur la foi en Dieu et la foi en la fraternité humaine à s'unir et à travailler ensemble." (Cela ne vient cependant pas d'une loge maçonnique - bien que presque identique! - mais c'est ce fameux "Document sur les Frères Humains pour la paix mondiale et la coexistence commune" signé à Abu Dhabi, le 4 février 2019, par Bergoglio et l'imam Ahmad Al-Tayyeb).

 

Enfin, il y a vraiment un besoin d'un renouveau de nos jours: Bergoglio a une nouvelle une fois nié les évêques italiens qui avaient fait un peu entendre leurs voix auprès du gouvernement, pour la réouverture des services religieux aux fidèles, mais lui, cependant, avec encore une autre 'volteface', typique de sa façon d'agir, recommanda plutôt que le Seigneur soit prié pour obtenir: "la grâce de la prudence et de l'obéissance aux dispositions [gouvernementales]!"

 

Par conséquent, Mgr Carlo Maria Viganò, de proposer ces derniers jours, la prière chorale de l'exorcisme de Léon XIII, puisqu'il sait très bien que: "... l'Église, Épouse de l'Agneau Immaculé, par des ennemis très astucieux a été remplie d'amertume et arrosée de biliaire; ils ont placé leurs mains méchantes sur tout ce qui est le plus sacré; et là, où le Siège de Pierre le plus béni et la Chaire de vérité ont été établis, ils ont posé le trône de leur abomination et de leur impiété, afin que le berger soit frappé, le troupeau dispersé."

 

Et, depuis que j'ai commencé avec Fulton Sheen, je termine à nouveau avec ses mots, qui n'ont pas besoin d'être commentés, s'inscrivant parfaitement dans le contexte de crise actuelle: "Satan va créer une contre-église, qui sera le singe de l'Église, car lui, le diable, est le singe de Dieu. Elle aura toutes les notes et les caractéristiques de l'Église, mais en sens inverse et vidée de son contenu divin... Ce sera une sorte de 'corps mystique' de l'Antéchrist, malheureusement semblable au Corps mystique, trompant beaucoup!"

Partager cet article
Repost0