Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2019 6 09 /11 /novembre /2019 16:24
La nonne visionnaire d'Akita aurait reçu un nouveau message

Source: Stilum Curiae, Blog de Marco Tosatti

 

Chers amis et ennemis de Stilum Curiae, avec toutes les précautions nécessaires, nous voulons vous parler d'une nouvelle qui circule sur le web, et qui a été lancée principalement par une station de radio catholique américaine, WQPH, connectée au réseau du EWTN, le groupe d'information catholique américain le plus populaire et connu. Nous partageons cette nouvelle avec toutes les précautions nécessaires, sous réserve de confirmation. 

 

En bref, la nouvelle est la suivante : Sœur Agnès Sasagawa, la religieuse qui en 1973 reçut à trois reprises des messages de Notre-Dame lors d'apparitions confirmées par l'Eglise, aurait reçu un autre message ces dernières semaines, transmis par un ange.

 

Sœur Sasagawa, qui a 88 ans, en a parlé à une sœur, en lui donnant la permission de diffuser le message, qui est assez court en soi.

 

"Le dimanche 6 octobre, à 3h30 du matin, à Akita, le même ange est apparu devant moi (Sœur Sasagawa) qu'il y a environ 30 ans. L'ange m'a d'abord dit quelque chose de privé.

 

La bonne chose à répandre à tout le monde est: "Couvrez-vous de cendres", et "s'il vous plaît priez le Rosaire pénitentiel tous les jours. Vous, sœur Sasagawa, devenez comme une enfant et chaque jour, veuillez offrir des sacrifices. Sœur M a demandé à sœur Sasagawa : "Puis-je le dire à tout le monde ?" Sœur Sasagawa lui donna son assentiment et ajouta : "Priez pour que je puisse devenir comme un enfant et offrir des sacrifices." C'est ce que Sœur M. a entendu.

 

Les cendres se réfèrent à l'exhortation de Jonas aux habitants de Ninive, de s'habiller de sacs et de s'asseoir sur les cendres. (Jonas 3)

La radio a ensuite traité les premières nouvelles, ajoutant quelques commentaires.

"Tout au long de l'histoire, les messagers des révélations privées ont beaucoup souffert de la résistance rencontrée à l'extérieur et à l'intérieur de l'Église. Nous avons vu qu'il n'y a pas de message lié au salut de l'humanité que le diable ne cherche pas à supprimer d'aucune manière.

En particulier, nous savons que Sœur Agnès a beaucoup souffert depuis le dernier message d'Akita et nous savons que ce nouveau message, ce simple appel à la repentance, que nous avons obtenu de sources proches d'elle, a suscité de nouvelles tribulations pour elle et pour ceux en qui elle a confiance.

 

Le dernier message auquel il est fait référence est celui du 13 octobre 1973. Le voilà. Il est là :

 Message du 13 octobre 1973 (troisième et dernière apparition)

 

"Ma chère fille, écoute attentivement ce que j'ai à dire. Vous en informerez votre supérieur.

Après un moment de silence, Notre-Dame continue à dire :

"Comme Je vous l'ai dit, si les hommes ne se repentent pas et ne s'améliorent pas, le Père infligera un terrible châtiment à toute l'humanité. Ce sera un châtiment plus grand que le Déluge, comme on ne l'a jamais vu auparavant. Le feu tombera du ciel et balayera une grande partie de l'humanité, les bons comme les mauvais, sans sauver les prêtres et les fidèles. Les survivants seront si affligés qu'ils envieront les morts. Les seules armes qui resteront sont le Rosaire et le Signe laissé par Mon Fils. Récitez les prières du Rosaire tous les jours. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les évêques et les prêtres.

L'œuvre du diable se glissera aussi dans l'Église de telle sorte que l'on verra des cardinaux s'opposer à d'autres cardinaux, des évêques contre des évêques. Les prêtres qui me vénèrent seront méprisés et entravés par leurs frères... les églises et les autels seront pillés ; l'Église sera pleine de ceux qui font des compromis et le Diable poussera de nombreux prêtres et d'âmes consacrées à quitter le service du Seigneur. Le diable sera implacable surtout contre les âmes consacrées à Dieu. La pensée de la perte de tant d'âmes est la cause de ma tristesse. Si les péchés augmentent en nombre et en gravité, il n'y aura pas de pardon pour eux.

Courageusement, parlez à votre supérieur. Il saura comment encourager chacun de vous à prier et à accomplir votre tâche de réparation. C'est l'évêque Ito qui dirige votre communauté.

Et après avoir souri, elle ajoute :

"Avez-vous encore quelque chose à demander ? Aujourd'hui, c'est la dernière fois que je vous parle en personne. A partir de ce moment, vous obéirez à celui qui vous a été envoyé, à vous et à votre supérieur.

Priez beaucoup les prières du Rosaire. Moi seul peux encore vous sauver des calamités qui s'approchent. Ceux qui me font confiance seront sauvés."

 

Certains commentateurs du web ont souligné que le 6 octobre était le jour du début du Synode sur l'Amazonie, avec tout son corollaire d'événements et de controverses discutables, qui ne se sont pas encore apaisés.

***

Add. 11 avril 2020. Video Notre Dame d'AKITA Urgence absolue Priez le Rosaire chaque jour afin d'éviter le terrible châtiment :

Partager cet article
Repost0

commentaires