Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

9 novembre 2019 6 09 /11 /novembre /2019 14:19

Mis à jour le 23-11-2019. Pour lire un regard différent sur la cérémonie du 4 octobre au Vatican, lire un article de Peter Gabriel pour le site "Where is Peter".

Deux journées mondiales de prière et de réparation samedi 9 et dimanche 10 novembre (Père David Pagliarani)

Le Père David Pagliarani, Supérieur général de la Fraternité Saint-Pie X, organise aujourd'hui 9 et demain 10 novembre, deux journées de prière et de réparation pour les événements idolâtres qui se sont déroulés à Rome pendant le Synode de l'Amazonie.

 

Pagliarani écrit :

 

"En réponse à ces événements, nous appelons tous les membres de la Société, y compris les membres du Tiers-Ordre, à observer un jour de prière et de réparation, car nous ne pouvons rester indifférents à de telles attaques contre la sainteté de la Sainte Mère l'Église. Nous demandons qu'un jeûne soit observé dans toutes nos maisons le samedi 9 novembre. Nous invitons tous les fidèles à la même chose et encourageons également les enfants à offrir des prières et des sacrifices.

 

"Le dimanche 10 novembre 2019, chaque prêtre de la Société célébrera une messe de réparation et, dans chaque chapelle, les litanies des saints, extraites de la liturgie des Rogations, seront chantées ou récitées afin de demander à Dieu de protéger l’Église et de l’épargner des peines que de tels actes ne peuvent manquer d’attirer sur elle. Nous exhortons tous les amis prêtres, ainsi que tous les catholiques qui aiment l’Église, à faire de même.

 

"Cela est dû à l'honneur de la Sainte Église catholique romaine fondée par Notre Seigneur Jésus-Christ, qui n'est ni idolâtre ni panthéiste."

 

Source: One Peter Five

Partager cet article
Repost0

commentaires