Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

8 août 2019 4 08 /08 /août /2019 07:28

Extrait :

 

"En ces périodes de vacances, ce qui m'étonne et ce qui étonne peut-être mes amis, c'est cette espèce de torpeur qui entoure les causes de la destruction de la toiture de Notre-Dame de Paris. En effet, ce drame a provoqué de nombreuses réactions, des textes, des avis de spécialistes, mais ce qui est étonnant c'est ce mutisme observé dans la presse aux ordres. Et la presse aux ordres, vous le savez très bien, c'est cette presse que tient monsieur Macron à travers ses amis sponsors, ceux qui l'ont installé sur le trône. Et bien ce mutisme doit certainement cacher quelque chose, car ce n'est pas l'adn que l'on aurait trouvé sur un ou des mégots qui va nous conduire à la piste de ceux qui ont détruit en partie le monument le plus sacré de Paris. Non, ce n'est pas cela. Il y a quelque chose. Et ce quelque chose est caché par le pouvoir et tant qu'il y a quelque chose de caché, je vous avoue que mes amis et moi, nous n'allons pas nous taire. Nous allons chercher. Nous avons le temps. Nous voulons savoir pourquoi ? Pourquoi  cette cathédrale et sa toiture s'est enflammée si rapidement ?

 

"J'ai lu dans le Magazine que je vous propose - Magazine chrétien - un petit article avec l'avis d'un pompier. C'était en avril. Le pompier disait qu'il est impossible d'avoir un tel feu en moins de deux heures sans un accélérateur. Les bois n'émettent pas de fumée jaune. La pétrochimie, oui. C'est la thermite. C'est ce mélange d'alumine et d'oxyde de fer qui en quelques minutes peut atteindre une température de plus de 2000 degrés et produire une intense fumée jaune.

 

"Un autre expert écrit ceci. Il dit : 'Le toit a brûlé. Pourquoi parle-t-on avant enquête d'un accident?' Monsieur Macron a parlé d'un accident si tôt le feu déclaré. Cet expert dit : 'J'étais sur le pont du Carrousel et la fumée jaune verdâtre m'a interpellé tout de suite.' Selon cet expert canadien, l'incendie est vraiment d'origine criminel. Il a été préparé par des techniciens hautement qualifiés. Selon lui, 'les bois de chêne âgé de 800 ans ne brûlent pas comme ça. S'ils brûlent, ils s'éteignent aussitôt.' 

 

"Autre détail suppose - et je lis rapidement un extrait de ce texte - 'le feu se déclenche et devient incontrôlable. La température maximum que peut atteindre une charpente en bois est de 800 degrés celcius. Or, les 800 degrés ne suffisent pas à faire fondre la flèche qui est constituée en fer, la flèche de Viollet-le-Duc. Il faut une température minimale de 1518 degrés. Mais quel est ce phénomène qui a permis que la structure fonde et se plie en flammes.' En examinant les photos et la couleur des flammes, l'expert canadien a conclu que 'le ou les criminels ont dû utiliser de la thermite', qui comme je l'ai dit précédemment est un mélange d'aluminium métallique et d'oxyde de fer. Sa réaction chimique génère une température qui peut rapidement atteindre 2204,4 degrés, ajoutons ces virgules 4. La thermite est utilisée dans l'industrie, dans les chemins de fer, pour souder ou faire fondre de l'acier. Il a suffi d'utiliser ce produit. Et pour l'utiliser, il a fallu non seulement un loup solitaire, mais toute une organisation afin de pouvoir enduire - je dis bien enduire - la poutraison d'un produit qui n'est pas destiné à lutter contre les insectes, mais d'un produit qui était destiné à détruire la toiture de la cathédrale, afin que cette cathédrale puisse être transformée en un lunapark géant dont les plans ont été sortis par hasard quelques semaines après ou quelques jours, des bureaux de la présidence. 

 

"Il y a suffisamment d'éléments ici maintenant pour que les français se rendent compte qu'ils sont en train de se faire berner par le pouvoir et que le pouvoir ayant la faculté de détenir tous les pouvoirs puisqu'il détient la justice, il tient le parlement avec tous ses députés godillot, la France est devenue une dictature et la macronie actuelle se prête fort à toutes les combinaisons. Voilà ce que j'aimais dire rapidement. A mon avis - et c'est également l'avis d'autres spécialistes -, il n'y a pas eu d'accident. On a voulu détruire Notre-Dame parce qu'il fallait éradiquer le christianisme de la France.

 

"Chers amis, prions pour la France. Prions pour que Satan et les illuminatis soient vaincus. Et rendons grâce, il faut que ce jour l'arrivée du Christ-Roi se produise, mais le plus rapidement possible, parce que la France est à bout. Et la France d'en-bas ne tient plus.

 

"Merci de votre attention. Et prions pour ce pauvre pays aux mains d'autres forces que je viens de vous décrire."

Partager cet article
Repost0

commentaires