Source : Chicoutimi / Le Forum catholique
Il s'agit du père père Jeremy Davies, un prêtre catholique anglais de l'archidiocèse de Westminster. Le père Jeremy Davies, qui est un ancien médecin, est exorciste en chef. Il est - avec feu le père Amorth - cofondateur de l'Association internationale des exorcistes.
Il a publié en 2008 le livre ''Exorcism: Understanding Exorcism in Scripture and Practice'' dans lequel il met en garde contre le Nouvel-Âge, l'occultisme, l'homosexualité, la promiscuité et la pornographie en raison des conséquences spirituelles qui en découlent.
Son nom, ainsi que celui de 5 autres personnes, fut ajouté le 4 mai 2019 à la liste des signataires de la lettre ouverte accusant le Pape François d'hérésie.
62- Fr Jeremy Davies, MA, MBBS
63- Dr.rer. nat. Jochem Hauser, Professor(em), Ostfalia University
64- Prof. Dr. rer.nat. Dr.rer.pol. Rudolf Hilfer
65- Mark McMenamin, Professor of Geology
66- Renacito R. Ramos, MD, DFM
67- Fr Andreas Wanka
(Voir)
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la pensée de ce prêtre exorciste, voici une courte vidéo (en anglais) présentant les réflexions de cet homme de foi:
Extrait :
"L'attaque du diable sur l'Europe.
"Une civilisation de l'Europe essaye délibérément de créer une Tour de Babel, un monde de bonheur sans Dieu. [...] C'est ce qui est en train d'arriver maintenant."