Ce qui les intéresse dans le pouvoir ce n'est pas le pouvoir en lui-même, c'est la domination sur les nations, la direction des peuples par "une élite". Après Nicolas Sarkozy en 2007 et en 2009, ou François Hollande en 2008, Emmanuel Macron est un agent de leur "Nouvel Ordre mondial".
Ne nous y trompons pas, le monde a les yeux rivés sur la France. La transformation que nous avons engagée est une condition centrale – j’en ai la conviction – de la transformation de l’Europe tournée vers l’avenir et vers les peuples. Et la transformation de l’Europe autour d’une vision partagée est la condition d’un nouvel ordre mondial.
Même si le cinéaste américain Aaron Russo (1943-2007) garde de la république américaine une vision passablement enjolivée des origines qui n'est pas conforme à la réalité (les "Pères fondateurs" comme George Washington ou Benjamin Franklin étaient tous des francs-maçons esclavagistes déjà impérialistes), l'interview de ce cinéaste ami de Nick Rockefeller, mort en 2007, quelques mois après avoir révélé la machination du "Nouvel ordre mondial", est une info ancienne de 2008, mais qui mérite toujours d'être rappelée à notre mémoire (video) pour ce qu'elle rapporte de la mise en place de la tyrannie et du devoir de chaque citoyen de ne pas collaborer, en évitant les pièges de la division organisée :
Ils divisent pour régner
Soyez des individus. Pensez par vous-même, ayez l'esprit critique. [...] Regardez, que s'est-il passé en Europe ? L'Europe a bien voté contre la Constitution européenne ? - Oui. Ils l'ont quand même adoptée. L'euro, c'est pareil. Ils se fichent du vote populaire : ils font ce qu'ils veulent. Ce que nous désirons ne compte plus, c'est leurs agendas, leurs plans qui comptent. Aucun doute, c'est une tyrannie.
[...] En fait, nous avons un avantage : ils ont besoin qu'on collabore, sinon ils ne peuvent pas gagner. La démocratie, la majorité dit ceci, croyez ci, faites ça, la guerre anti-terroriste, ayez peur, des manoeuvres florentines pour qu'on se laisse avoir. Quand on apprendra à ne plus collaborer, on gagnera la partie. Ne collaborez plus avec eux, n'acceptez plus leurs programmes, joignez vos efforts.
[...] Partis démocrate / républicain, c'est bonnet blanc, blanc bonnet, tous deux étant sous leur contrôle. [...] Restez unis.
Ne collaborez pas. Faites tout en votre pouvoir pour rétablir la liberté et votre individualité.
Add. Video censurée visible sur Odysee :
***