Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

29 décembre 2018 6 29 /12 /décembre /2018 23:44

C'est un article tout ce qu'il y a de plus "complotiste" de Bfm-Tv qui le dit : "Le candidat d'En Marche !, qui avait d'abord été donné vainqueur avec un score de plus de 65%, a remporté 66,06% des suffrages exprimés, soit plus de 20,7 millions de voix. Sa rivale Marine Le Pen aurait remporterait 33,94% des suffrages, soit plus de 10,6 millions de voix, toujours selon ce même décompte non encore définitif." (Source

Source: https://www.bfmtv.com/politique/emmanuel-macron-emporte-le-second-tour-avec-6606percent-des-voix-1159358.html

Source: https://www.bfmtv.com/politique/emmanuel-macron-emporte-le-second-tour-avec-6606percent-des-voix-1159358.html

Le résultat définitif du ministère de l'Intérieur le 9 mai 2018 arrondira le chiffre à 66,10%. Un nombre moins révélateur !

 

Le nombre 666 est une inscription diabolique, révélée en Ap 13:18, qui "rend semblable à Satan et députe à la peine éternelle." (Père Jean-Baptiste Golfier, Tactiques du diable et délivrances, Artège-Lethielleux, 2018, p. 556-557)

#666 Un Monarc (anagramme de Macron) “élu” par et pour un groupe occulte, qui œuvre contre les intérêts de la nation France. Et le pire, c’est que cela est montré ouvertement, pour qui veut le voir...

 

 

 

Plus récemment, un autre 666 était caché dans le logo du forum de Paris sur la paix (11-13 novembre 2018), conférence destinée à avoir lieu annuellement à Paris, en France. La première édition a eu lieu du 11 novembre au 13 novembre 2018 à la Grande halle de la Villette. L'idée de ce forum est née après le constat que le monde va mal, l'incapacité des Nations unies à régler le conflit syrien, les crises migratoires, l'émergence de gouvernements nationalistes et populistes. C'est donc cent ans après la signature de l'Armistice de 1918, que Paris organise une conférence avec pour but d'œuvrer à l'"amélioration de la gouvernance mondiale"... Tout un programme sous le signe du 666.

 

En 2009 Nicolas Sarkozy fit la promotion du Nouvel Ordre Mondial ("On ira ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial. Et personne, je dis bien personne, ne pourra s'y opposer...") [1], tout en faisant lui aussi le signe du 666, le même que celui fait par Emmanuel Macron... Un hasard...

Il y a un an, lors de ses voeux du 31 décembre 2017 pour l'année 2018, Emmanuel Macron fit au moins deux promesses non tenues. Il promit "d'apporter un toit à tous les sans-abri" (source) : promesse non tenue, puisqu'il y a toujours autant de sans-abri.  Il promit (à 9:50 dans la video) que "sur le plan national l'année 2018 sera, à mes yeux, celle de la cohésion nationale. Nous nous sommes trop longtemps, trop souvent, divisés" : promesse non tenue ! Le mouvement des Gilets jaunes est un démenti spectaculaire aux voeux 2017 d'Emmanuel Macron.   

 

Chose commentée nulle part, Emmanuel Macron fit sa promesse de cohésion nationale avec en toile de fond... un poster comportant (dans le blanc) une étrange étoile à cinq branches, inscrite dans un cercle, également appelée pentacle par les ésotéristes ("pantacle" dans la Thelema de Aleister Crowley) et les satanistes (pentagramme inscrit sur un disque utilisé sur un autel ou en tant que tel comme espace sacré...) L'étoile elle-même comportait un dessin ressemblant à une tête : 

Un article de Reinformation.tv explique : "Sur l’image derrière Macron, on note donc immédiatement ce pentagramme avec la pointe en haut : ce n’est pas la stylisation de la tête de bouc que l’on trouve couramment dans la symbolique sataniste, mais un symbole fortement présent dans les représentations franc-maçonnes, souvent adopté par l’iconographie de la république américaine naissante... Pouvant symboliser les cinq plaies du Christ comme ce fut le cas aux origines du christianisme, il a pourtant été bien davantage utilisé dans des temps plus récents par l’occultisme kabbalistique chrétien et au sein de la tradition gnostique... Surmontant le visage, un triangle comme celui que l’on voit sur le dollar américain. Sans vouloir chercher les explications occultistes partout, on se demande ce que vient faire cette symbolique sur une représentation du drapeau français."

 

 

"... [C]omment ne pas voir qu’il (le symbole) illustre en même temps, de manière dialectique, une volonté de toute-puissance, dès lors qu’il est utilisé par le pouvoir lui-même." Mis à part cet article de Reinformation.tv, aucun media mainstream n'a jugé opportun de commenter cette nouveauté...

 

En revanche, imaginez une croix catholique à la place du pentagramme, l'émoi que cela aurait causé dans les medias. On en parlerait encore !

 

Notons brièvement s'agissant de cette étoile à cinq branches, que dans la tradition chrétienne, l'étoile est le symbole de l'astre que virent les mages venus d'orient et arrivant à Jérusalem quand ils demandèrent "où est le roi des Juifs qui vient de naître ? Nous avons vu en effet son astre à son lever et sommes venus lui rendre hommage." (Mt 2:1-2 et 9-10) Le prophète Isaïe écrivit: "Le peuple des nations, qui vivait dans les ténèbres, a vu se lever une grande lumière, et sur ceux qui habitaient le pays de l’ombre, une lumière a resplendi" (Is 9, 1). Dans le livre des Nombres (Ancien Testament), une prophétie annonçait le Messie, astre issu de Jacob devenant roi, un sceptre levé, issu d'Israël (Nb 24:17.) Jésus, dans Apoclypse 22,16, dit : "Moi, Jésus, j’ai envoyé mon ange vous apporter ce témoignage au sujet des Églises. Moi, je suis le rejeton, le descendant de David, l’étoile resplendissante du matin."

 

Une des tactiques du diable est d'utiliser une vérité (ici l'étoile) en y mélangeant un ou des mensonges en vue de tromper les hommes ou de de leur nuire (Jean-Baptiste Golfier, Tactiques du diable et délivrances, Artège-Lethielleux, 2018.) C'est le cas de l'étoile utilisée par les ésotéristes ou encore du triangle baroque, symbole de la Trinité, malheureusement plus connu aujourd'hui comme symbole maçonnique (la pyramide avec l'oeil en son centre). 

 

La Trinité

 

Autres exemples d'utilisation du triangle comme symbole de la Trinité, dans l'église Notre-Dame de l’Assomption de Bramans (73500).

 

 

Autel cathédrale d'Orléans

 

Et avec l'oeil de Dieu :

Cathédrale d'Aix-la-Chapelle

 

Eglise de Kraków (Pologne)

 

Images avec commentaires tirées du Forum Te Deum.

 

Conclusion. Comme dans tous les discours des élites maçonniques, pour connaître la réalité, il faut prendre l'inverse de ce qui nous est proposé. Ce qui donne, ce mois-ci, au lieu de la "cohésion de la nation" et de la paix, la révolte des Gilets jaunes... Emmanuel Macron élu à 66,06% des voix, un forum international annuel placé sous le signe du 666, qui peut s'attendre à mieux, qui peut s'attendre à la paix ? On ne peut pas se placer sous la "protection" du démon et s'attendre en même temps à la paix et à la sécurité... Du moins pas longtemps !

Quant aux temps et aux moments il n'est pas besoin, frères, de vous en écrire. Car vous savez très bien vous-mêmes que le jour du Seigneur vient ainsi qu'un voleur pendant la nuit. Quand les hommes diront: " Paix et sûreté! " c'est alors qu'une ruine soudaine fondra sur eux comme la douleur sur la femme qui doit enfanter, et ils n'y échapperont point.

I Thessaloniciens 5:3

Notes

 

[1] Nicolas Sarkozy, au Palais de l'Elysée, le 16 janvier 2009

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents