Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2018 2 04 /12 /décembre /2018 10:53
Le “Pacte mondial sur les migrations”, ou comment l’ONU Nouvel Ordre Mondial impose un monde sans frontières

L'Occupation obligatoire, les "droits de l'homme" contre le peuple, sans vote des Français sur le sujet, la "république" en marche CONTRE le peuple français, continue : 

Le “Pacte mondial sur les migrations”, ou comment l’ONU Nouvel Ordre Mondial impose un monde sans frontières

« Le “Pacte mondial des Nations unies pour des migrations sûres, ordonnées et régulières” sera signé, les 10 et 11 décembre, par la France et 189 pays. Au nom des Droits de l’Homme, l’ONU impose sa vision d’un monde sans frontières, où les migrations seraient inéluctables et constitueraient forcément un bienfait pour les pays d’accueil. Et prévoit de faire taire les voix discordantes.

 

« On découvrait Emmanuel Macron, entouré de barbelés, le visage grave, en noir et blanc, et ce titre : “ Migrants : Bienvenue au pays des Droits de l’Homme ”. En couverture de L’Obs le 11 janvier dernier, le président de la République était vertement critiqué pour sa politique migratoire, jugée “ indéfendable ” et “ parfois alarmante ” par le fondateur de l’hebdomadaire, Jean Daniel. Les associations de défense des migrants dénonçaient un texte répressif, la majorité macroniste au Palais Bourbon se fissurait pour la première fois du quinquennat. A droite de l’hémicycle, on martelait au contraire que le texte de loi asile-immigration, “ sans principe actif ” et “ inopérant ”, ne proposait qu’une série de “ petits ajustements technocratiques ”. À ceux qui s’interrogent sur la vraie nature de la politique migratoire menée par Emmanuel Macron, le président de la République apportera une réponse, les 10 et 11 décembre prochain. A Marrakech, il signera le “Pacte mondial des Nations unies pour des migrations sûres, ordonnées et régulières”, un texte qui permet, au nom des Droits de l’Homme, de pousser les Etats à se plier à l’idée d’une libre migration et à professer le credo officiel des bienfaits de celle-ci. » (Valeurs Actuelles, Le “Pacte mondial sur les migrations”, ou comment l’ONU impose un monde sans frontières)

 

« Le pacte de Marrakech entend encadrer les migrations et définir une feuille de route commune alors que l'ONU estimait en 2017 à 257,7 millions le nombre de migrants dans le monde. Approuvé par l'Assemblée générale des Nations unies en juillet dernier, le pacte veut notamment s'assurer que les migrants possèdent tous une preuve d'identité légale et veut améliorer la disponibilité des voies de migrations régulières. Le texte, qui comporte 23 objectifs, prévoit notamment de faciliter la création de "conditions favorables qui permettent à tous les migrants d'enrichir nos sociétés grâce à leurs capacités humaines, économiques et sociales ". » (BFM-TV, Migrants: qu’est-ce que le pacte de Marrakech qui agite une partie des gilets jaunes ?)

--------------------

Pour rappel :

Nicolas Sarkozy: le métissage obligatoire

 

"Quel est l'objectif - cela va faire parler - mais l'objectif c'est de relever le défi du métissage. Défi du métissage que nous adresse le XXIe siècle. Ce n'est pas un choix, c'est une obligation. C'est un impératif: on ne peut pas faire autrement au risque de nous retrouver confrontés à des problèmes considérables. Nous devons changer, alors nous allons changer. On va changer partout en même temps: dans l'entreprise, dans les administrations, à l'éducation, dans les partis politiques. Et on va se mettre des obligations de résultat.

 

Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la république passe à des méthodes plus contraignantes encore."

 

(Nicolas Sarkozy lors d'un discours à l'Ecole Polytechnique (Palaiseau), sur le thème "Egalité des chances et diversité", le 17 décembre 2008)

Partager cet article
Repost0

commentaires