Un 666 est caché dans le logo du "Forum de Paris sur la Paix 11 novembre - 13 novembre 2018", sous-titrée "la plateforme mondiale des projets de gouvernance". (Source: https://parispeaceforum.org/fr/ )
Il est important de noter une division profonde au sein des élites mondiales depuis l'élection de Donald Trump : cette plateforme mondiale voit en effet s'opposer le projet européen soit-disant "multilatéraliste" porté par un Emmanuel Macron impérialiste et le projet nationaliste, plus isolationniste et pacifiste d'un Donald Trump qui rompt avec l'ordre mondial issu de la seconde Guerre mondiale.
Illustrant cette opposition, Donald Trump n'a pas serré la main du président ukrainien Porochenko mis en place par l'administration Obama en 2014, et qui a installé une guerre au coeur de l'Europe qui faillit dégénérer en une guerre avec la Russie.
Pour ce qui est des temps et des moments de la venue du Seigneur, vous n’avez pas besoin, frères, que je vous en parle dans ma lettre.
Vous savez très bien que le jour du Seigneur vient comme un voleur dans la nuit.
Quand les gens diront : « Quelle paix ! Quelle tranquillité ! », c’est alors que, tout à coup, la catastrophe s’abattra sur eux, comme les douleurs sur la femme enceinte : ils ne pourront pas y échapper.
commenter cet article …